×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

« Emily in Paris » de retour pour une saison 3 et 4 annonce Netflix !

C'est officiel !

Laura Coll Laura Coll - Rédactrice en chef Paris Secret

Netflix Emily in Paris saison 3 et 4

« Elle ne pouvait pas nous laisser comme ça » a publié Netflix ce lundi, en légende d’une photo d’Emily, la tour Eiffel en toile de fond.

« Emily in Paris » de retour pour une saison 3 et 4, confirme Netflix

N’en déplaise à certains, Emily sera bel et bien de retour sur Netflix. Fort du succès de la série crée par Darren Star, le géant du streaming a fait une pierre deux coup, annonçant une 3ème et une 4ème saison. Suite à cette annonce officielle, Lily Collins aka Emily Cooper s’est empressée de remercier ses fans sur son compte Instagram. Sans fard ni artifices, c’est vêtue d’un t-shirt à l’effigie de son personnage que l’actrice américaine s’exalte. « @emilyinparis est de retour pour la saison 3… ET attendez, la saison 4 ! (…)  » Et de conclure dans la langue de Molière, of course « Merci beaucoup ! »

Emily in Paris, dans le Top 10 mondial de Netflix

Alors que la saison 2 d’Emily in Paris s’est dévoilée en décembre, la série a débuté dans le top 10 mondial de Netflix, se hissant en tête de classement dans 94 pays avec 107,6 millions d’heures visionnées du 22 au 26 décembre. Bien entendu, la fin de la saison laisse présager une suite. Mais alors, quel sera le choix d’Emily ? (on évite les spoilers, juste au cas où…) L’américaine branchée continuera t-elle de dégommer tous les pains au chocolat de Paname ? En attendant, en plus d’écouter Mindy entonner « Mon soleil » sur les ondes, vous pouvez patienter en dégotant toutes les bonnes adresses parisiennes d’Emily !

Images à la Une : @emilyinparis

À lire aussi :

 

Guides secrets Top Nouveautés