Eataly, le temple de la food italienne, débarque à Paris !

Vous connaissez Eataly ? C’est un concept de lieu qui mêle food et art de vivre à l’italienne et qui cartonne déjà depuis plus de 10 ans dans le monde entier.

Son ouverture parisienne, initialement prévue en 2018, a été confirmée pour le printemps 2019 ! Paris aura enfin son propre Eataly, ce temple de la food italienne qui mêle restauration, bars et épiceries fines dans une déco colorée.

Fondée par Oscar Farinetti en 2004 à Turin, le concept a, depuis, ouvert des magasins partout en Italie, mais aussi à New York, Dubaï, São Paulo, Tokyo, Séoul, Munich, Istanbul, Stockholm… Aujourd’hui reconnu comme le temple de la food italienne, le concept ne pouvait plus faire attendre Paris !

C’est au coeur du Marais, dans un bâtiment appartenant aux Galeries Lafayette, que l’enseigne s’apprête à ouvrir. Et l’attente en valait la peine : le “magasin” ne fera pas moins de 4 000 m2, où l’on pourra trouver 7 points de restauration (2 500 couverts par jour), une cave à vins abritant 800 références de vins italiens, une épicerie de 2 500 m2, un patio transformé en marché de fruits et légumes… Le tout ouvert 7/7 jours, même le dimanche, jusqu’à minuit !

De quoi faire une belle concurrence à Big Mamma, le chouchou italien des parisiens ? On attend de voir !

Infos Pratiques

37-35 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004
Ouverture prévue au printemps 2019

(Visited 565 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Une station de métro va porter le nom de Simone Veil

C’est la station Europe, sur la ligne 3, qui a été choisi pour être renommée «Europe-Simone Veil», à ...

La mairie de Paris offre des arbres pour végétaliser la ville

Après avoir distribué des graines pour fleurir vos balcons, la ville distribue maintenant des arbres pour « forêster » vos cours ! ...

70.000€ de loyer non payé : l’histoire rocambolesque d’une actrice évictée de son appartement parisien

Mallika Sherawat et son époux Cyrille Auxenfans seront évictés de leur appartement luxueux du XVIe arrondissement en mars ...