×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

« Dumbo Park » : Les smashs burgers de Dumbo s’installent en terrasse éphémère au parvis du Palais de Tokyo !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

dumbo park paris burger smash terrasse éphémère popup parvis plein air été food

L’expert en street food et souvent décrit comme ayant les meilleurs burgers de Paris, Dumbo, installe un spot éphémère en mode terrasse et buvette au pied de la Tour Eiffel ! 

On vous parlait déjà de Dumbo dans notre top des meilleurs burgers à commander à emporter ou en livraison à Paris en ce moment. Si vous n’avez pas lu cet article ou que vous n’avez pas goûté aux délicieux burgers de l’enseigne, voici un résumé très simple. Dumbo fait peut-être les meilleurs burgers de la capitale, et sont surtout inégalables dans l’art du smash burger. Cette tendance venue des États-Unis (of course) consiste à bien écraser le steak pour le rendre grillé à souhait. Dumbo se démarque aussi avec leurs potato buns maison, et leur choix de viande exceptionnel de chez Huguenin. Et cet été, la jeune institution parisienne du burger vous donne rendez-vous dans un pop-up gourmand devant le Musée d’Art Moderne de Paris, juste à côté du Palais de Tokyo. Sur leur parvis commun, Dumbo y installe une petite échoppe/buvette avec une terrasse de 300 m² !

L’adresse ouvre avec le reste des terrasses parisiennes, et se tiendra jusqu’en septembre, pour profiter au maximum des beaux jours. Baptisé Dumbo Park, ce nouvel espace servira deux recettes classiques de l’enseigne, le « classic cheeseburger » et le « cheeseburger », en plus d’une nouvelle recette veggie créée pour l’occasion. Beaux jours obligent, la terrasse aura aussi son bar à vin, bières et cocktails, mais aussi des granités ! Pour continuer dans le rafraîchissant, Dumbo dévoilera aussi son nouvel Ice Cream Sandwich !

Dumbo Park, du 19 mai à septembre 2021. 12h-00h (couvre-feu à 21h jusqu’au 9 juin, puis 23h jusqu’au 30 juin). Parvis du Palais de Tokyo et du Musée d’Art Moderne, 75116.