Sans alcool, la fête est plus folle ? En ce moment c’est le Dry January, alors pour prendre soin de votre santé tout en profitant de vos soirées, on vous a concocté un top des meilleures adresses où boire un verre sans alcool.
Bisou – Le bar à cocktails tout doux
Cette adresse toute mignonne propose de délicieux cocktails sans alcool. Le plus ? Les breuvages sont ici 100% personnalisable. On va chez Bisou pour boire des boissons savoureuses aux couleurs de l’arc-en-ciel. Une adresse rose bonbon très fun, à tester pendant ce Dry January.
📍 15 boulevard du Temple, 75003 Paris
Le Paon qui boit – Un des premiers bars sans alcool de Paris
Le sang alcool ? Cette adresse en a fait son ADN. Ici, vous y trouverez une cave proposant un large choix de boissons sans alcool. Gin Tonic, Spritz, Moscow Mule… Tous dans leur version mocktail. Si les cocktails ce n’est pas votre truc, vous y trouverez également des vins, des bières ou encore des boissons sucrées sans alcool bien sûr. Une bien belle adresse à découvrir toute l’année !
📍61 Rue de Meaux, 75019 Paris
Ilvolo – Pour en prendre plein les yeux
Prenez un peu de hauteur et ouvrez grand les yeux ! Ilvolo est un rooftop parfait pour découvrir la Tour Eiffel et les toits de Paris. On aime y déguster les mocktails signatures, comme le Zaytouna Bay, au lait d’amande, rose et glace pistache. Très gourmand et doux comme un nuage. Une adresse très agréable à découvrir !
📍257 rue de Vaugirard, 75015 Paris
Déjà bu – Une adresse parfaite pour le Dry January
Ce bar unique en son genre propose toute l’année des boissons sans alcool. Dans sa cave, on y trouve du rhum, des bières, du gin, ou encore du vin sans aucune goutte d’alcool. La sélection pointue vous permet de découvrir de délicieuses boissons venues de toute la France. Le plus ? Des cours de mixologies sont régulièrement proposés. De quoi épater vos invités !
📍4 Rue Popincourt, 75011 Paris
The Honey Moon – Un bar à cocktails à pression à découvrir pendant le Dry January
Un cocktail à pression ? Mais oui, c’est possible ! Chez Honey Moon, tu ne trouveras quasi aucune bouteille. Tous les cocktails sont préparés en quantité à l’avance pour pouvoir être servis. La carte change en fonction des saisons, avec quelques pépites sans alcool à découvrir.
📍5 Rue St Sabin, 75011 Paris
Le Mary Céleste – Un incontournable
Ce spot des gourmands est connu pour son excellente carte, mais aussi ses savoureux cocktails et mocktails. Une adresse feutrée à découvrir aussi bien en journée qu’en soirée pour prendre un plat à partager et boire un verre non alcoolisé !
📍1 Rue Commines, 75003 Paris
Drinks and Co – Une adresse conviviale pour le Dry January
Drinks&Co est un super spot pour apprendre à créer des coktails, mais aussi pour les savourer. Dans son cadre très intimiste, on y aime manger des tapas et siroter quelques breuvages acidulés. La recette d’une bonne soirée ?
📍106 bis, rue Saint-Lazare 75008