×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Distribution de burgers gratuits le 15 décembre !

Sirine Errammach Sirine Errammach - Journaliste - Paris Secret

burger paris

Avis aux amateurs de burgers : rendez-vous le 15 décembre prochain à Levallois-Perret pour se délecter d’un burger gratuit ! Gracieusement organisée par Theory, cette distribution exceptionnelle signe le début d’une nouvelle étape pour le restaurant 100 % vegan.

Un nouveau restaurant

Si on se sent d’humeur généreuse à l’approche des fêtes, c’est pour une autre raison que Theory lance cette opération spéciale. Après avoir fait saliver le 3e arrondissement avec ses burgers à tomber, Theory inaugure un deuxième restaurant aux portes de Paris.

Ce sont désormais les habitants de Levallois-Perret qui auront la chance de s’essayer au Big Babe (pavé de seitan, ketchup maison), Castor Nola (pané de soja, mayonnaise cajun, faux-mage, pickles) ou Minautore (viande végétale Les Nouveaux Fermiers, cheddar végétal, mayonnaise fumée au romarin). Et pour fêter cette bonne nouvelle, rien de tel qu’une distribution gratuite de burgers !

Au menu, Theory a choisi de vous faire découvrir le Cow Boy. Ce burger composé d’un pavé de seitan, mayonnaise Mac maison, faux-mage, confit d’oignons, salade et oignons rouges est une valeur sûre puisqu’il s’agit du best-seller du restaurant !

Premiers arrivés, premiers servis

Attention si vous voulez en profiter, il faudra se dépêcher ! Si la distribution est prévue toute la journée du 15 décembre de 11h30 à 14h30, puis à partir de 18h30, celle-ci cessera dès rupture de stock. Pour participer, le restaurant propose de s’inscrire par mail et précise que la fin de l’opération sera annoncée en story Instagram. À surveiller donc !

32 rue Louise Michel – 92300, Levallois Perret

À faire Manger et Boire Top Nouveautés