Disneyland Paris est toujours une bonne idée ! Mais Disney sans faire la queue afin de pouvoir profiter au maximum des attractions, ça, c’est vraiment le rêve ! Si Disneyland Paris serait vide pendant les JO selon de nombreuses sources, c’est donc le moment idéal pour y aller en famille. Incontestablement LE bon plan du moment !
« C’est le moment, il faut y aller ! »
Et si la période des Jeux Olympiques était idéale pour aller à Disneyland Paris ? Il semblerait bien ! Si tout au long de l’année, les files d’attente sont souvent longues au coeur du célèbre parc d’attractions, en ce moment, Disneyland Paris serait désert. Une aubaine pour les visiteurs, qui auraient ainsi tout le loisir d’enchainer les attractions, et même de les refaire plusieurs fois. Ces derniers jours, les témoignages d’internautes allant en ce sens ont fusé sur les réseaux sociaux. « 5 minutes d’attente pour le Space Montain » se sont enthousiasmés certains. « On n’a jamais vu ça (…) On a dû attendre environ dix minutes par attraction » s’est également réjouie une visiteuse du parc, interrogée sur place par BFM TV.
Disneyland Paris vide pendant les JO : le temps d’attente passe de 30-45 min à 10-15 min maxi par attraction
It’s a Small World (aka Les Poupées), Le Train de la Mine, Indiana Jones, Pirates des Caraïbes, la « Maison Hantée »… En temps normal, le temps d’attente avoisine plutôt les 30 à 45 minutes par attraction. Même son de cloche pour la parade, où il est habituellement ardu de se faire une place le long des allées, pour profiter d’une bonne vue sur le spectacle. En ce moment pas de queue, et c’est plutôt inédit.
Pendant les JO, nul besoin de billets coupe-file donc, et la douce sensation que les parcs Disney sont à nous. Voilà de quoi optimiser sa journée dans les deux Parcs et surtout de la rentabiliser un maximum ! Alors, on file faire et refaire nos attractions préférées en famille, en passant par l’incontournable Marvel Avengers Campus, et en faisant un crochet par le magique Disneyland Hôtel ?