×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Disneyland Paris : le parc d’attractions fêtera ses 30 ans en 2022 !

Sirine Errammach Sirine Errammach - Journaliste - Paris Secret

disney 30 ans

À l’aube d’une nouvelle année, et alors que les mauvaises nouvelles continuent d’affluer, voici une annonce qui va nous mettre du baume au cœur : notre parc d’attractions préféré fêtera ses 30 ans en 2022. Les festivités commenceront début mars et l’anniversaire promet d’être exceptionnel !

Un anniversaire magique

30 ans disneyland paris
Crédit : Disneyland Paris

 

C’était le 12 avril 1992, à 9h01 : Disneyland Paris, appelé Euro Disneyland à l’époque, ouvrait ses portes pour la première fois. Trente ans plus tard, la magie continue d’opérer, si bien que le parc d’attractions est devenu la première destination touristique en Europe. Disneyland Paris s’apprête aujourd’hui à fêter son 30e anniversaire, dans une atmosphère époustouflante. Dès le 6 mars, rendez-vous au parc d’attractions pour une célébration des plus incroyables aux côtés de Mickey, Minnie, Donald, Daisy et tous leurs Amis, déjà prêts à vêtir leurs plus beaux habits de fêtes ! Le parc, qui fait rêver petits et grands depuis désormais 30 ans, a déjà promis une expérience festive unique, « comme vous ne l’avez encore jamais vécue », sous le signe du rêve, du rire et de l’émerveillement.

30 ans, ça se fête !

30 ans disneylandparis
Crédit : Disneyland Paris

Si la programmation détaillée n’a pas encore été dévoilée, une chose est sûre, Disneyland Paris compte bien nous en mettre plein les yeux ! Attractions, spectacles, parades… toutes les installations font peau neuve à l’occasion de cet anniversaire unique, à l’image du château de la Belle au Bois Dormant dont la rénovation a commencé en 2021. Lieu symbolique du parc, il s’affichera plus étincelant et féérique que jamais ! Un nouveau spectacle exceptionnel créé pour le 30e anniversaire verra aussi le jour début mars, un véritable festival de couleurs et de bonne humeur à admirer devant le château. Et que serait un anniversaire sans gourmandises ? Des douceurs spécialement créées pour l’occasion arrivent au parc, les Disneylicieuses. On a déjà hâte de goûter ces merveilles !

À lire aussi : Nos astuces pour profiter au maximum des deux parcs Disneyland Paris !

À faire Escapades Top Nouveautés