Toujours au cœur des débats les plus vifs, la ville de Paris est sans cesse passée au crible sur internet. Après avoir débattu des meilleurs arrondissements ou des meilleures lignes de métro, les internautes du subreddit r/paris se sont amusés à partager « les plus grosses dingueries qui leur soit arrivées à Paris », et le résultat est plus qu’amusant.
Les anecdotes les plus folles des Parisiens sur leur ville
Lieu de partage de bons plans, d’entraide et de discussion autour de la capitale, le subreddit r/Paris, forum géant comptant plus de 260 000 membres, est l’un de nos endroits préférés d’internet. Nous avons donc sorti le popcorn quand u/Competition_Lower a demandé aux autres utilisateurs de raconter les plus grosses folies qui leur soit arrivées dans la ville. Voici quelques témoignages pépite !
u/baron988 : Un mec rentre en rampant dans le Metro 12. Allume sa pipe de crack devant des touristes coréens. Se pisse dessus et sort en glissant en laissant une traînée d’urine comme un escargot.
u/LM-HP : Métro de nuit, 1h du mat, rame presque vide. Un gars immense rentre dans la rame en parlant tout seul. Il porte un manteau long avec plein de tête de poupée cousu dessus… Il avait aussi une couronne en tête de poupée… Je vivais dans un quartier difficile à l’époque et je n’étais pas facilement impressionnable mais ce soir-là, je me suis dit qu’il fallait que je m’éloigne de cet homme le plus vite possible.
u/mavyalex : Dans le bois de Vincennes un asiatique sur un mini-kart habillé en abeille avec des klaxons jaune et orange.
u/bumdesboisbanned : Les mecs qui vendent des carpes pêchées dans le canal Saint-Denis, au bord même du dit canal.
u/arianetralala : Un gars de mon quartier, qui était toujours habillé pareil et qui ne sortait de chez lui que pour acheter des yaourts. Je l’ai jamais vu sans yaourts.
bonus : u/dondadatape : J’allais dire les loyers. Mais vos anecdotes sont pas mal