×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Dans ce restaurant parisien, dégustez des raclettes et des fondues à la truffe !

Laura Coll Laura Coll - Rédactrice en chef Paris Secret

Raclette fondue à la truffe Paris restaurant

Alerte Foodporn ! En hiver, vous ne jurez que par la raclette et la fondue ? Vous êtes des fans absolus de truffe ? Et pourquoi pas déguster le combo parfait : une raclette (ou une fondue) à la truffe ! 

Raclette fondue à la truffe Paris restaurant
Les Fondus de la Raclette, Paris

À Paris, il existe des restaurants réconfortants parfaits contre la déprime saisonnière. Parmi eux, Les Fondus de la Raclette, niché dans le 14ème arrondissement de la capitale. Ici, dans ce cadre cosy aux allures de chalet de bois, on déguste des spécialités savoyardes, à l’instar des fondues, raclettes et tartiflettes que l’on adore tant en hiver !

Raclette fondue à la truffe Paris restaurant
Les Fondus de la Raclette, Paris

Soupe à l’oignon gratinée, oeuf cocotte au fromage et lardons, assiette de charcuteries, fondue Bourguignonne, raclette au Morbier et même raclette à volonté… Les spécialités sont nombreuses et il y en a pour tous les goûts. Mais deux pépites culinaires nous font particulièrement de l’oeil chez Les Fondus de la raclette : la raclette à la truffe et la fondue à la crème de truffe ! Du fromage mêlé à l’or noir, c’est tout ce dont on rêvait pour l’hiver !

Les Fondus de la Raclette, 209 Bd Raspail, 75014 Paris

À lire aussi :

À faire Manger et Boire