Alerte Foodporn ! En hiver, vous ne jurez que par la raclette et la fondue ? Vous êtes des fans absolus de truffe ? Et pourquoi pas déguster le combo parfait : une raclette (ou une fondue) à la truffe !
À Paris, il existe des restaurants réconfortants parfaits contre la déprime saisonnière. Parmi eux, Les Fondus de la Raclette, niché dans le 14ème arrondissement de la capitale. Ici, dans ce cadre cosy aux allures de chalet de bois, on déguste des spécialités savoyardes, à l’instar des fondues, raclettes et tartiflettes que l’on adore tant en hiver !
Soupe à l’oignon gratinée, oeuf cocotte au fromage et lardons, assiette de charcuteries, fondue Bourguignonne, raclette au Morbier et même raclette à volonté… Les spécialités sont nombreuses et il y en a pour tous les goûts. Mais deux pépites culinaires nous font particulièrement de l’oeil chez Les Fondus de la raclette : la raclette à la truffe et la fondue à la crème de truffe ! Du fromage mêlé à l’or noir, c’est tout ce dont on rêvait pour l’hiver !
Les Fondus de la Raclette, 209 Bd Raspail, 75014 Paris
À lire aussi :
Chez Monix au Splash : le restaurant de Norbert Tarayre se transforme en station de ski XXL !