Vous appréciez sûrement l’observer aux fourneaux lors de la treizième saison de Top Chef, Lilian Douchet, contraint de fermer son ancien restaurant de Beauvais à cause de la crise sanitaire, va ouvrir un établissement à Paris. Une belle façon de rebondir pour le Picard de naissance et une nouvelle adresse à découvrir pour tous les gourmands de la capitale ! On se donne rendez-vous du côté du 13e arrondissement et de l’avenue des Gobelins, pour découvrir Dame Augustine, la nouvelle table gourmande du sud-est parisien.
Top Chef à nouveau bien représenté à Paris
Pour l’instant, on sait peu de chose de l’intrigante Dame Augustine. Seul un petit post Instagram nous dévoile les premiers contours du futur établissement du chef Douchet, lequel souhaite justement ne pas trop en dévoiler pour garder l’expérience intacte. Selon ce même post, Augustine sera « Gourmande mais qui n’en fait pas trop, équilibrée et totalement libérée mais aussi naturelle tout en étant sophistiquée. » Les fidèles spectateurs de Top Chef pourront d’ores et déjà se faire une idée de la carte et de l’esprit du restaurant s’ils observent assidument leur candidat préféré pendant ses tribulations culinaires. Concernant les infos pratiques, il faudra se rendre au 32 de la rue des Gobelins pour espérer goûter la cuisine du chef. Pour ce qui est du quand, ce sera le jeudi 26 mai !
Voir cette publication sur Instagram
Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive pas seule, il faut savoir que Lilian Douchet vient également d’ouvrir Lil’Home, un superbe restaurant bistronomique à Bordeaux !
Alors, prêts à goûter la cuisine d’un Top Chef ?