×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Crosby Café : Une nouvelle adresse éphémère concept store-café dans un hôtel particulier à Paris !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

crosby café nouveau spot paris lieu de vie été éphémère popup

Depuis le 3 juillet, un nouveau lieu tendance vient de s’installer à Paris pour 3 mois ! Crosby Café, c’est un lieu de vie avec salon de thé et café, et shopping déco en prime. 

Il y a quelques mois, on vous parlait du pop-up éphémère de l’enseigne de mode Dover Street Market, qui s’était installée à Paris avec son Dover Street Little Market. Les équipes derrière ce magasin de mode sans lendemain reviennent dans la capitale, et s’installent cette fois dans un lieu bien plus imposant ! Aux numéros 35 et 37 de la rue des Francs-Bourgeois, un ancien hôtel particulier revit en tant que lieu de vie convivial : le 3537, sobrement nommé. Pour inaugurer cette nouvelle adresse, l’agence d’architecture et de design Crosby Studios collabore avec Dover Street Market pour créer le Crosby Café !

S’installent dans à la carte de ce nouveau lieu design à souhait deux adresses gourmandes où profiter de l’été : un salon de thé signé Rose Bakery, et un coffee shop grâce à Ten Belles. Côté shopping, Crosby Studios y présentera sa collection de design et de mobilier Crosby Studios Home. La marque, qui a déjà travaillé avec Balenciaga ou Nike, nous promet de belles surprises ! Le lieu, redessiné par l’agence, est déjà quelques choses à voir. Dans une atmosphère contemporaine, les meubles bleus installés contrastent avec les murs bruts de cet hôtel particulier qui a été rénové dans une architecture qui préserve des éléments de son passé historique tout en mettant en avant une modernité brute.

Photos de couverture : @crosbystudios/Instagram.