L’enseigne de mode londonienne Dover Street Market, l’une des plus pointues et tendance du monde de la couture, a ouvert un nouveau concept dans la capitale.
Après avoir ouvert une maison dédiée aux parfums et autres fragrances à Paris en 2019, le Dover Street Parfums Market dans le 3ème arrondissement, le temple de la mode Dover Street Market revient à Paris avec une nouvelle boutique. Au sein de celle-ci, une sélection de designers et créateurs émergents mais déjà très pointus seront mis en avant pour leur collection printemps-été 2021. Et c’est au flagship de la marque Comme des Garçons, rue du Faubourg Saint-Honoré, que Dover Street Market Paris a ouvert ce 27 février. 7 marques ont rejoint le programme, et attendent d’être découvertes au sein du pop-up de l’enseigne londonienne !
C’est un lineup international qui a été choisi par Dover Street Market pour inaugurer son enseigne parisienne : le label unisexe « ERL » du créateur californien Eli Russell Linnetz, et la marque mexicaine « Liberal Youth Ministry ». Mais aussi « Honey Fucking Dijon », la marque imaginée par la productrice et icône transgenre américaine DJ Honey Dijon, ou encore l’idole de la culture skate « RASSVET », venu de Moscou. Le collectif de Singapour « Youths in Balaclava », les marques « Vaquera » de New York et le designer parisien Victor Weinsanto seront aussi présents. Retenez bien ces noms, car ils sont sûrement le futur de la mode et de la couture mondiale. Et c’est à Paris que nous pouvons découvrir leurs collections en exclusivité ! Les détails du Dover Street Little Market Paris, c’est par ici !
Dover Street Little Market Paris, 54 rue du Faubourg Saint-Honoré. Depuis le 27 février. Du lundi au samedi, 11h-18h.
Photo de couverture : © DOVER STREET MARKET INTERNATIONAL (DSMI) LTD.