Coluche ou Barbara : comment appelleriez-vous la nouvelle station de métro parisienne ?

Une station de métro verra bientôt le jour sur la ligne 4. Son nom… Coluche, Barbara ou Fort de Montrouge ? Les votes sont ouverts !

Le prolongement de la ligne 4 du métro à Montrouge et Bagneux pose déjà une grande question : comment s’appelleront les nouvelles stations ? Pour le moment, le doute oscille entre Coluche, Barbara ou Fort de Montrouge. Alors : humour, chanson ou histoire ? À Bagneux, quelques centaines de mètres plus au sud, les trois choix possibles pour la future station​ sont : Bagneux-Champ des oiseaux, Bagneux-Nina Simone ou Bagneux-Lucie Aubrac.

Pour voter, c’est juste ici ! Mais attention, bien que les lignes n’ouvriront qu’à la mi-2021, la date limite pour participer est le 17 juin !

Info : Le 20 minutes ; Photo : Roel Hemkes via Flickr

(Visited 268 times, 1 visits today)

Tags:

';return t.replace("ID",e)+a}function lazyLoadYoutubeIframe(){var e=document.createElement("iframe"),t="https://www.youtube.com/embed/ID?autoplay=1";t+=0===this.dataset.query.length?'':'&'+this.dataset.query;e.setAttribute("src",t.replace("ID",this.dataset.id)),e.setAttribute("frameborder","0"),e.setAttribute("allowfullscreen","1"),this.parentNode.replaceChild(e,this)}document.addEventListener("DOMContentLoaded",function(){var e,t,a=document.getElementsByClassName("rll-youtube-player");for(t=0;t