Avis aux fans d’Harry Potter ! Après avoir pris d’assaut le Jardin des Plantes de Montauban avec Harry Potter : l’expérience en forêt interdite, l’apprenti sorcier vient survoler le Palais des Congrès. Le septième roman éponyme de la série Harry Potter écrit par J.K Rowling sera donc adapté pour la première fois en France en ciné-concert dans la seule série officielle de concerts Harry Potter™. Ainsi, le public aura l’occasion de revivre les aventures du dernier opus sur écran géant, accompagné par un orchestre symphonique en live. Ça se passe les 17, 18 et 19 janvier, la billetterie est déjà ouverte et c’est le cadeau de Noël parfait pour tout moldu qui se respecte.
Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 : un ciné-concert inédit !
Il s’agit donc d’une projection exclusive puisque les mélodies mythiques composées par Alexandre Desplat seront réinterprétées par l’orchestre symphonique du Val d’Europe. L’opportunité unique de redécouvrir en musique cette saga cultissime. Et, par la même occasion, de revivre cette extraordinaire histoire d’amitié et de magie grâce aux images projetées sur un écran de 14 mètres de large, et en HD.
Un événement ensorcelant !
Au Palais des Congres, le public replongera ainsi dans les aventures fascinantes d’Harry Potter. Alors, vous vous souvenez de l’histoire ? On vous rafraîchit la mémoire : la bataille entre les forces du bien et celles du mal du monde des magiciens dégénère en une guerre tous azimuts et c’est Harry Potter qui est appelé à faire le sacrifice ultime alors qu’il se rapproche de la confrontation tant attendue avec Lord Voldemort. Tout se termine ici. On en connaît plus d’un qui serait ravi de se voir offrir un ticket pour Noël. Nous, on réserve déjà nos billets !