×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Chaud devant : jusqu’à 27 degrés ressentis à Paris ce mercredi !

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Météo Paris 31 mars 2021 vague chaleur jusqu'à 27° ressenti

Sortez les maillots ! (ou presque…) Ce mercredi 31 mars 2021, on attend jusqu’à 27° ressentis dans la capitale. Il ne manquerait plus que Paris Plages !

Météo Paris 31 mars 2021 vague chaleur jusqu'à 27° ressenti
Capture d’écran La Chaine Météo

Que calor en la ciudad ! Alors que le printemps vient à peine de pointer le bout de son nez et que les cerisiers ont à peine eu le temps de bourgeonner, voici que le mercure grimpe en flèche et fait péter les compteurs. La raison d’une telle vague de chaleur ? Un air chaud venu du Maghreb  (Marrakesh we miss you !) Ainsi, si ce mardi 30 mars 2021, le thermomètre affichait un joli 23° et que le ciel de Paris arborait enfin une belle nuance bleu azur, ce mercredi 31 mars 2021, un vent on ne peu plus estival va souffler sur la capitale. Dans l’après-midi on comptera ainsi 24°, ressenti 27 degrés, rien que ça !

Mais à peine le temps de sortir les claquettes et mettre au placard les chaussettes en pilou-pilou que le temps se gâte dès lundi 5 avril 2021, avec des températures chutant à 6° au matin. Oui, Cloclo avait définitivement raison « le lundi (de Pâques) au soleil, c’est une chose qu’on aura jamais ». Allez, on profite encore un peu de ce beau ciel sans nuages qui fait du bien au moral et on se presse de faire mille activités en plein air !

Par ici les bons plans : 

👉 Plein-air : les nouvelles oeuvres de street art à voir en ce moment à Paris !

👉 Les 20 sculptures monumentales du Chat de Philippe Geluck sont arrivées sur les Champs Elysées !

👉 Notre top 20 des lieux où pique-niquer à Paris !

À faire Nature et Bien-être Top Nouveautés