Cette année, à l’occasion de « Jardins, Jardin », la Maison Chanel met à l’honneur la Fleur d’Oranger. Une fleur blanche parfumée que l’on retrouve par touches délicates dans ses fragrances. Éphémère, le jardin de Chanel est à explorer ce week-end, jusqu’à dimanche. Un évènement exclusif autour du luxe et des richesses de la nature, à découvrir sans tarder.
Jardins, Jardin : la 18ème édition au Jardin des Tuileries à Paris
Souvenez-vous : l’an dernier, à l’occasion de la 17ème édition du Festival « Jardins, Jardin » la grande Maison de luxe dévoilait « Le Jardin N°1 de Chanel ». Pour l’occasion, la Camélia, fleur signature de la Maison était mise à l’honneur. Une déambulation bucolique enchanteresse, mêlant à merveille luxe et science botanique.
Cette année, pour la 18ème édition de « Jardins, Jardin » Chanel dévoile son nouveau jardin d’Eden. Cette fois encore, le Jardin des Tuileries est son plus bel écrin. Après avoir mis à l’honneur la rose de mai, l’Iris de Pallida, le Géranium de Grasse, la Tubéreuse et la Camélia, Chanel glorifie cette fois-ci la Fleur d’Oranger. Un jardin éphémère, promesse d’une parenthèse enchanteresse.
La Fleur d’Oranger de Chanel au sein d’un merveilleux jardin éphémère
Oui, les effluves délicates de la Fleur d’Oranger s’insinuent dans plusieurs fragrances de la Maison de luxe. Avec ses notes orientales, la fleur blanche parfumée du Bigaradier se retrouve ainsi dans le parfum N°5 L’Extrait et se respire dans Paris-Riviera. Jusqu’à ce dimanche 4 juin, le rendez-vous est donné au Jardin des Tuileries. Ici, les visiteurs pourront découvrir un jardin de près de 200 m2 jonché d’arbres de Bigardiers, pour un voyage visuel et olfactif sur la French Riviera. Une visite bucolique et immersive autour de la Fleur d’Oranger, à ne manquer sous aucun prétexte ce week-end.