×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

Cédric Grolet, meilleur chef pâtissier du monde présente sa chicissime bûche de Noël !

By Laura Coll

Cédric Grolet, meilleur chef pâtissier du monde présente sa chicissime bûche de Noël !

On ne l’arrête plus ! Après sa boutique au sein du Meurice, l’ouverture de sa boulangerie à Opéra, la sortie de son livre ou son trompe-l’oil hivernal en édition limité chez « Citron », Cédric Grolet, meilleur chef pâtissier du monde, présente sa chicissime bûche de Noël, à en faire baver tous les réfractaires aux délices sucrés… 

En cette célébration des fêtes de fin d’année, la bûche de Noël est l’incarnation d’une fin de repas réussie. C’est tout naturellement que les parisiens sont en quête d’une bûche de Noël aussi belle que savoureuse, celle qui, tel un bijou précieux, fera mouche au centre de la table et ravira les convives… Et si cette année, vous donniez à voir (et à goûter) à vos convives la chicissime bûche de Noël de Cédric Grolet himself ? Parce que la bûche du meilleur chef pâtissier du monde pour Noël, c’est vraiment la classe à Dallas… Enfin, à Paris ! 

 

Si le meilleur chef pâtissier du monde a pour habitude de conjuguer beauté visuelle et prouesse technique en revisitant les fruits sous forme de trompe-l’oeil avec ses fleurs de Tatin, Fleurs de citron ou ses tartelettes aux fruits multicolores, il n’en délaisse pas moins la tradition. À l’approche des fêtes de fin d’année, Cédric Grolet présente sa chicissime bûche de Noël, semblable à un nuage immaculé. Pour cette bûche gourmande, Cédric Grolet s’est remémoré sa plus tendre enfance, en réalisant la bûche parfaite à ses yeux. Sur un biscuit de châtaigne vanillée, vous pourrez retrouver toutes les saveurs de la crème de marron et du marron frais, du confit de cassis et du praliné noisette, le tout enveloppé d’une voluptueuse couverture de chantilly vanille…  

👉 Prise de commande en boutique seulement jusqu’au 22 décembre – Disponible au retrait du 15 au 31 décembre