×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Canopy by Hilton Paris Trocadéro vous invite à son marché de Noël avec vue sur la Tour Eiffel

Sirine Errammach Sirine Errammach - Journaliste - Paris Secret

marché de noël canopy by hilton

Offrant l’une des plus belles vues sur Paris, le Canopy by Hilton Paris Trocadéro ouvert en mai dernier s’est rapidement hissé au rang des meilleurs rooftops de la capitale pour siroter un cocktail entre amis, confortablement lovés sur la terrasse panoramique, face à la Dame de fer. Pour les fêtes de fin d’année, l’hôtel installera son premier marché de Noël, le temps d’un week-end.

C’est le grand retour des marchés de Noël à Paris après des fêtes marquées par la crise sanitaire en 2020. Véritable institution dans la capitale, le traditionnel marché des Tuileries sera le premier à ouvrir le bal le vendredi 20 novembre. Suivront ensuite le féérique marché de Montmartre et l’incontournable Village de Noël de La Défense avec une programmation sous le signe de la cuisine du monde. D’autres lieux parisiens vous invitent eux aussi à découvrir leur marché de Noël, à l’instar du Canopy by Hilton Paris Trocadéro.

Créateurs, chocolat chaud et comfort food 

Les marchés de Noël situés sur des rooftops se font rare dans la Ville Lumière. C’était sans compter Canopy by Hilton Paris Trocadéro qui compte bien inverser la tendance. L’hôtel installera ainsi un marché de Noël sur son toit du vendredi 10 au dimanche 12 décembre 2021. Quatre créateurs seront présents de 15 h à 20 h pour vous permettre de faire vos emplettes dans un cadre magique. Avec une superbe vue sur la Tour Eiffel, qui brillera de mille feux à la tombée de la nuit, vous aurez aussi l’occasion de vous délecter d’un verre de vin ou de savourer un chocolat chaud préparé sur place. Robin Kubarek, le chef de l’hôtel situé dans le 16ème arrondissement, proposera avec son équipe plusieurs stands de cuisine hivernaux pour conclure la balade sur une note gourmande !

Marché de Noël Canopy by Hilton Trocadéro – Du vendredi 10 au dimanche 12 décembre 2021, de 15 h à 20 h – 16 avenue d’Eylau, 75116
À faire Top Nouveautés