×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le Marché de Noël de La Défense de retour, sous le signe de la cuisine du monde !

200 chalets enneigés, un ciel pailleté, des lapins géants et des bonbons XXL

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Marché de Noël de La Défense

À Paris, alors que les vitrines de Noël et illuminations féériques se dévoilent déjà, les Marchés de Noël font aussi leur grand retour. Tel est le cas de l’immense Village de Noël de La Défense, le plus grand Marché de Noël d’Ile-de-France…

 

L’immense Marché de Noël de La Défense est de retour 

Marché de Noël de La Défense
Photo : La Défense

L’an dernier, le Marché de Noël de La Défense se voyait contraint de jouer les belles endormies… En 2021, le voici de retour pour le plus grand bonheur de petits et grands. Vin chaud, gastronomie, cadeaux, décors féérique… Le plus grand Marché de Noël d’Ile-de-France rouvrira ainsi ses portes le 25 novembre prochain.

200 chalets enneigés sur 7 500 m2 pour un « Noël autour du monde » 

Marché de Noël de La Défense
Photo : La Défense

Pour cette 26ème édition, la surface du marché a cependant été divisée par deux, comme le rapporte Actu.fr. Au lieu de s’étendre sur 13 000 m2, il sera cette année installé au pied de la Grande Arche, sur 7 500 m2. Au total, 200 chalets enneigés vous accueilleront lors de cette édition délicieusement baptisée « Noël autour du monde. » Ciel pailleté, lapins géants, bonbons XXL et cuisine du monde… Le Marché de Noël de La Défense s’annonce tout simplement grandiose !

À lire aussi :

Image à la Une : © OTCP-Amélie Dupont

À faire Top Nouveautés