Vous en aviez rêvé, ils l’ont fait. Candlelight a encore frappé dans l’Hexagone avec Candlelight Premium. Cette fois-ci, l’incubateur de concepts brillants monte d’un cran – ou plutôt d’un étage – et investit le prestigieux Salon Gustave Eiffel. Le nouvel hôte de choix des concerts à la bougie est donc perché au premier étage de la Dame de fer, symbole numéro 1 du patrimoine national.
De décembre à février, il vous sera possible d’assister à une programmation musicale pointue et éclectique. D’Elvis Presley à Queen interprétés par un quatuor à cordes… C’est une première à Paris !
Prenez de la hauteur avec Candlelight au 1er étage de la Tour Eiffel !
Il s’agit ici d’une grande première : les fameux concerts à la bougie dont tout le monde parle ont réussi à se hisser à 57 mètres du sol, au premier étage de l’emblématique tour Eiffel, dans le décor ultra-exclusif du Salon Gustave Eiffel.
Ce salon bénéficie non seulement d’une vue imprenable sur la Seine et les monuments les plus iconiques de Paris, mais aussi d’une acoustique idéale, à la hauteur des standards de Candlelight. Dans un décor contrastant parfaitement avec le répertoire musical contemporain ou classique, au cœur d’un lieu unique : un écrin transparent à la vue panoramique, vous êtes conviés à participer à une expérience musicale vertigineuse.
Un billet Candlelight Premium acheté = 1 accès offert au premier étage !
D’ailleurs, lorsque vous réservez votre place de concert Candlelight Premium au Salon Gustave Eiffel, votre billet d’ascenseur jusqu’au Salon Gustave Eiffel, au 1er étage de la tour, est inclus. Une chose est sûre : vous ne toucherez plus pieds grâce à la magie Candlelight.