Après une maîtrise parfaite du classique, Candlelight se tourne vers le jazz ! Amateurs de Candlelight en quête d’un nouveau répertoire, passionnés de jazz ou simples curieux ? Laissez-vous tenter par ces magnifiques concerts éclairés à la bougie, où la musique jazz se joint à une expérience sensorielle immanquable dans des lieux magiques en plein cœur de la capitale : la Monnaie de Paris et le théâtre du musée Grévin ! Découvrez dès à présent les plus beaux morceaux de jazz à la lueur des chandelles avec Candlelight Jazz, un hommage aux plus grands artistes du genre !
Louis Armstrong à la lueur des bougies !
Une voix reconnaissable entre mille, une trompette céleste, un héritage immense sur l’histoire de la musique : vous l’avez compris, Candlelight rend hommage au grand Louis Armstrong lors d’un concert exclusif en plein air à la Monnaie de Paris et au musée Grévin ! C’est dans ces espaces que nous vous invitons à revivre ensemble les plus belles créations de ce géant du jazz en compagnie de talentueux musiciens, qui rendront hommage à ce monstre sacré de la musique. What a wonderful… concert !
Sidney Bechet, hommage à la bougie
Sidney Bechet est une figure emblématique de l’histoire du jazz américain du style Nouvelle-Orléans. Dans la Cour d’Honneur de la Monnaie de Paris le 19 août prochain, un jazz band de talent fera revivre les titres iconiques du clarinettiste, saxophoniste et compositeur de légende. Summertime, dans les rues d’Antibes, Petite fleur, Si tu vois ma mère, Sweet Sue… En plein, air, dans un lieu historique parsemé de bougies, les airs de trompette, trombone, saxophone, guitare et banjo vous offriront un moment musical suspendu.