Après une maîtrise parfaite du classique, Candlelight se tourne vers un nouveau genre pour la journée internationale du jazz le 30 avril ! Amateurs de Candlelight en quête d’un nouveau répertoire, passionnés de jazz ou simples curieux ? Laissez-vous tenter par ces magnifiques concerts éclairés à la bougie, où la musique jazz se joint à une expérience sensorielle immanquable dans un lieu magique en plein cœur de la capitale : la Maison de l’Océan ! Découvrez les plus beaux morceaux de Louis Amstrong à la lueur des chandelles lors de la semaine du jazz de Candlelight.
Candlelight : Hommage à Louis Armstrong
Une voix reconnaissable entre mille, une trompette céleste, un héritage immense sur l’histoire de la musique : vous l’avez compris, Candlelight rend hommage au grand Louis Armstrong lors d’un concert exclusif à la Maison de l’Océan ! C’est dans cet espace que nous vous invitons à revivre ensemble les plus belles créations de ce géant du jazz en compagnie de talentueux musiciens, qui rendront hommage à ce monstre sacré de la musique. What a wonderful… concert ! De On The Sunny Side of The Street à La Vie en Rose en passant par Jeepers Creepers, laissez-vous entrainer par leurs rythmes et mélodies iconiques.
Le carctère chaleureux et intimiste de la musique Jazz s’associe parfaitement avec l’ambiance crée par les milliers de bougies des concerts Candlelight. Installez-vous dans les fauteuils de l’emblématique Maison de l’Océan, en plein quartier Latin (5ème arrondissement) et laissez la magie du jazz et du jazzband Djoukil faire leur effet.