Après l’annonce déchirante de la séparation des Daft Punk, vous rêveriez d’entendre les sons du duo éléctro iconique résonner « One more time » ? À Paris, Candlelight s’apprête à exaucer votre souhait… Pour cette nouvelle année, assistez à un concert hommage ponctué des sons les plus célèbres des Daft Punk par une pianiste virtuose. Dans le superbe Institut National des Jeunes Aveugles, apprêtez-vous à en prendre plein les yeux et les oreilles… « Harder, Better, Faster, Stronger ! »
Candlelight : Hommage à Daft Punk
La nouvelle a fait l’effet d’une bombe : le 22 février 2021, c’est dans une vidéo baptisée ‘Épilogue’ que le duo électro le plus célèbre du monde annonçait sa séparation. Mais cela était sans compter sur la magie des concerts Candlelight, prêts à vous réconforter et vous émerveiller avec une proposition artistique des plus audacieuses. Au début de l’année, c’est au cœur de deux salles parisiennes prestigieuses illuminées de bougies que la soliste virtuose Cyrille Lehn transposait les pièces au piano. Après avoir rencontré un succès fou, Candlelight hommage aux Daft Punk est de retour avec un concert classique vibrant !
Au cœur de l’Institut National des Jeunes Aveugles parsemé d’une myriade de bougies scintillantes, les mélodies du duo le plus influent de la planète résonneront une fois encore grâce au talent de Cyrille Lehn. De « Get Lucky » à « Starboy », en passant par « One more time » ou « Harder, Better, Faster, Stronger » c’est dans le dessein de saluer l’immense carrière des Daft Punk que le piano réinterprètera avec élégance pas moins de 10 morceaux iconiques du duo d’androïdes.
Après plusieurs hommages vibrants aux différents genres musicaux, c’est au tour de l’électro d’être mis à l’honneur par Candlelight. Et comme on ne fait pas les choses à moitié, ce sont les rois de ce genre qui seront interprétés au piano, j’ai nommé les Daft Punk. Rendez-vous à l’INJA pour ce concert exclusif !