Cadeau de dernière minute : les pops-ups qui te sauveront la vie

Les boutiques éphémères fleurissent à Paris, nous permettant de trouver toujours plus de cadeaux fait-main, équitable, arty ou originaux. Voilà 8 boutiques pour trouver LE cadeau que tu cherchais !
Herbarium

Parce qu’on a jamais assez de plantes chez soi, la marque Herbarium installe son bar à fleurs rue de Turennes ! Vous y trouverez ses plus belles compositions ainsi que des ateliers de création pour fabriquer votre propre cadeau !

Jusqu’au 23 décembre, 64 rue de Turenne 75003

A Rebours

La boutique de la fondation Lafayette Anticipations collabore avec les services de Milk Decoration pour vous offrir une sélection de trésors « faits mains » : céramiques, savons, vaisselles, bijoux, tableaux, vases…

Jusqu’au 6 janvier 2019, 46 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004

Le Tanneur

Le Tanneur propose une boutique éphémère itinérante cette hiver ! En ce moment, découvrez vos accessoires en cuir pref’ à la Défense, au centre commercial les 4 Temps !

Jusqu’au 22 décembre au centre commercial les 4 Temps

La fabrique du père Noël

La Fabrique du Père Noël se renouvelle chaque semaine pour vous offrir plus de nouveautés de l’artisanat français. Les créateurs se succèdent, offrant leur produits designs et tendances de manière ultra éphémère. Vous allez pouvoir revenir toutes les semaines avant Noël… ils sont malins ces lutins !

Jusqu’au 23 décembre, 38, rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, Paris 75004 ou 14, avenue des Ternes, Paris 75017

Bangle up

Une marque de bijoux qui fait le buzz à Paris ! Les accessoires graphiques et colorés seront tous présents à Saint Germain-des-Prés.

Jusqu’au 22 décembre, 8 rue du Four, 75006

Harry Potter

Qui n’a pas encore entendu parler de la fameuse Pop Up Harry Potter qui s’est installée aux Galeries Lafayette ?! Goodies, vêtements et chocogrenouilles vous attendent au rez-de-chaussée des Grands Magasins Haussmann.

Jusqu’au 7 janvier, aux Galeries Lafayette boulevard Haussmann

La Villa Rose

Une Pop-Up s’est invitée dans la jolie Villa Rose (un ancien hôtel particulier, pour ceux qui ne connaissent pas). Attention, si sa façade du XVIIIe siècle laisse penser à un intérieur de la même époque, l’intérieur est plutôt design-blanc-épuré ! Et à l’image de son hôte, la boutique présente des articles design-bois-industriels-fleuris ! Vous y trouverez papeterie, déco, plantes, et même un petit salon de thé pour y passer la journée !

Jusqu’au 23 décembre, Villa Rose, 84 Rue d’Amsterdam, 75009

Studio Marant

Cette année encore, le Studio Marant organise son pop-up de Noël ! Après avoir fait une boutique sur le thème du voyage l’année dernière, elle s’associe cette fois avec Jean-Baptiste Charpenay-Limon et son concept de boutique Chez Moi Paris pour recréer un appartement parisien ! Enfin, plutôt celui d’un personnage de roman, « femme d’esprit et exubérante, elle oscille entre une cocotte du 19ème, une Castafiore et une écrivaine activiste ». On y trouve donc tout ce qu’il y a de plus trendy, des livres aux tableaux en passant par des meubles, de la vaisselle

Boutique de Noël Madame M à la Joyce Gallery, jusqu’au 7 janvier 2019, 168 Galerie de Valois, 75001

Et sinon, il vous reste toujours les concepts stores de Paris, qu’on a listés ici

(Visited 301 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

8 choses qui font de Montsouris le quartier le plus dépaysant de Paris

Le quartier de Montsouris regorge de perles plutôt méconnues ou injustement boudées : un parc superbe, un bouillonnement ...

Marcher sur Montmartre : découvrez les images folles de la funambule Tatiana-Mosio Bongonga

La funambule Tatiana-Mosio Bongonga a traversé Montmartre sur un fil de 35 mètres de long ce week-end, pour ...

Paris underground : comment vous pouvez transformer la station Saint-Martin

Station abandonnée depuis 1939, Saint-Martin fait partie des 12 stations fantômes de la ville de Paris. À moitié ...