Avis à tous les gourmands de la capitale, l’Hôtel de Crillon, l’un des palaces les plus prestigieux de la ville, vient nous mettre du baume au cœur avec sa dernière actualité. En effet, l’institution de la place de la Concorde vient tout juste de dévoiler Butterfly, pâtisserie enchantée aux mille plaisirs gourmands. Cerise sur le gâteau : il n’y aura rien d’éphémère, cette fois, l’établissement est là pour rester !
Le Crillon dévoile sa nouvelle pâtisserie hautement gourmande !
Après la reprise de la Brasserie d’Aumont par Paul Pairet, le rooftop éphémère et secret « Bonsoir Paris » ou encore la cabane à cookies glacés, le Crillon nous a réservé une nouvelle surprise pour le printemps, avec l’ouverture de sa propre pâtisserie. Aux commandes, on retrouvera le fameux chef Matthieu Carlin, connu et reconnu pour le succès de toutes les pépites éphémères du palace !
Installée dans l’ancienne boutique de souvenirs du Crillon, Butterfly Pâtisserie ravira tous les becs sucrés de la capitale grâce à ses créations savoureuses et gourmandes à souhait. Parmi les petits desserts à retrouver, le nouveau spot propose « une large palette de pâtisseries contemporaines, desserts de saison, entremets et chocolats dans un espace pensé comme un écrin précieux« .
Sur place, dans la Butterfly Room pour un teatime, ou alors à emporter, vous pourrez alors déguster pâtisseries, viennoiseries, cakes et flans signés Matthieu Carlin. À vous de tester !
Butterfly Pâtisserie – Hôtel de Crillon – 10, place de la Concorde, 75008