×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Burgers : l’excellent restaurant Dumbo va ouvrir une nouvelle adresse dans le 10e

Alexandre Lasry Alexandre Lasry - Journaliste

dumbo burgers smash paris

Très bonne nouvelle pour les amateurs de bons burgers ! Dumbo, le petit restaurant de la rue Jean-Baptiste Pigalle va exporter son concept du côté du 10e arrondissement. Loin d’être un copier-coller de la première adresse, cette ouverture prévue à l’aube de 2022 sera accompagnée d’un petit lot de surprises. On a donc hâte de découvrir ce nouveau spot gourmand ! 

Dumbo temple du smash burger

Lorsque l’on parle burgers, il devient de plus en plus compliqué d’omettre de mentionner Dumbo. Arrivé sur la capitale en 2019, le jeune établissement fait désormais partie des meilleurs endroits où manger un smash burger à Paris. Simplicité et goût constituent la recette du succès de la petite échoppe qui attire quotidiennement les foules. Le triomphe est tel qu’il faut désormais arriver tôt pour espérer repartir avec un précieux sandwich. C’est sans doute la raison pour laquelle Dumbo a amorcé son expansion. À vos agendas, la folie du smash va s’inviter au 14 de la rue des Petites Écuries, pour une inauguration prévue pour janvier !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dumbo (@dumboparis)

La recette du succès

Au menu, on retrouvera bien évidemment les deux variantes du cheeseburger « smashé », aux steaks aussi croustillants que juteux à cœur. Des buns bien moelleux, du bon fromage fondu et des pickles, tels sont les ingrédients qui complètent les délicieux burgers qui affolent le tout-Paris gourmand. Et pour accompagner le produit phare, le fried chicken burger va donner un peu de croustillant à la carte. Côté nouveautés, un dessert « régressif » et une bière artisanale compteront parmi les nouvelles surprises présentes au lancement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dumbo (@dumboparis)

Des nouvelles excitantes pour tous les Parisiens gourmands ! Il faudra néanmoins attendre un mois avant de découvrir le nouveau Dumbo. Pour les plus impatients, l’adresse de Pigalle restera ouverte du mardi au samedi !

Dumbo – 14, rue des Petites Écuries, 75010 – Ouverture en janvier 2022
Et 64, rue Jean-Baptiste Pigalle, 75018. 

Photos : @dumboparis

Manger et Boire Top Nouveautés