×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Burger King lance des couronnes Sombreros pour favoriser la distanciation sociale !

By Laura Coll

Burger King lance des couronnes Sombreros pour favoriser la distanciation sociale !

Alors que les gestes barrière se doivent de perdurer pour éviter la propagation du coronavirus, Burger King redouble d’inventivité avec des campagnes de communication qui prêtent à sourire… 

Nous vous en parlions il y a quelques jours à peine… En Italie, Burger King a eu l’idée ingénieuse de créer son Whopper Triple Oignon pour favoriser la distanciation sociale… Son objectif ? Vous faire puer de la gueule, oui, oui. En effet, quoi de plus efficace qu’une haleine de rat crevé pour repousser celui ou celle qui tenterait de vous approcher d’un peu trop près ?

Alors qu’habituellement chez Burger King, il n’est pas rare de repartir avec une couronne en papier vissée sur la tête après s’être rempli la panse, en ces temps sans précédent, voici que le roi du burger lance des couronnes Sombreros ! ¡Ay, caramba! En Allemagne, les clients de la célèbre chaine de fast-food peuvent en effet désormais être couronnés d’un Sombrero mexicain ingénieux, permettant de respecter les 1m de distanciation sociale conseillés. 

Une idée aussi hilarante qu’astucieuse, qui n’est pas sans nous rappeler l’initiative des « chapeaux-frites » instaurée dans un bar allemand. Et si les français innovaient eux-aussi pour oeuvrer avec humour au respect de la distanciation physique ? Allez, allez, « on se secoue le coco » les frenchies, comme dirait Cristina Cordula !