Après le succès rencontré en avril dernier à Paris-Torcy, les Bulky Games reviennent exceptionnellement dans la région le 9 septembre 2023 ! Le concept reste le même : 5 km de course jonchés de 12 obstacles démesurés, pensés pour vous offrir un pur moment de fun. Êtes-vous prêts à relever le défi ? Soyez dans les startingblocks pour réussir à décrocher un billet, car ils partent plus vite qu’Usain Bolt dans un sprint !
🚨 La course aura lieu dans quelques jours et la vente terminera demain : dernière chance pour prendre vos billets !🚨
Les Bulky Games, le rendez-vous sportif et ludique à ne pas manquer
Les Bulky Games ont conquis la Belgique, la Suisse, le Luxembourg et la France. Après le succès de l’édition précédente dans la base de loisirs Paris-Torcy, cette course débarque le 9 septembre 2023. Ne manquez pas l’occasion de vivre une journée placée sous le signe du rire en compagnie de vos amis ou de votre famille !
Le mot d’ordre : le divertissement ! Pas besoin de s’entraîner pour participer, les Bulky Games sont ouverts à tous les participants âgés de plus de 16 ans. Oubliez la compétition et le classement, parce que le seul objectif ici est celui de franchir la ligne d’arrivée en s’éclatant !
Un parcours de folie !
Pour cette nouvelle édition à Saint-Quentin-en-Yvelines, les Bulky Games vous réservent des surprises encore plus folles. Vous devrez franchir un parcours de 5 km en courant ou en marchant, tout en surmontant 12 obstacles géants et des nouvelles structures gonflables qui mettront votre agilité à l’épreuve et vous offriront les meilleures chutes possibles. Vous profiterez également d’un échauffement déjanté façon bootcamp avant de vous lancer dans l’aventure.
Une fois le parcours terminé, faites place à des activités aussi démentes les unes que les autres ! Un twister géant, un combat de joute, du Bulky Pong… Vous aurez également la possibilité de vous ressourcer au bar et de vous régaler aux food trucks. En prime, chaque participant recevra une boisson, une collation, un t-shirt et les dons récoltés pour la course seront reversés à l’association 1% for the Planet.