Il est l’un des bars et restaurants les plus branchés de la capitale : l’iconique Buddha-Bar ! Après plusieurs mois de rénovation, l’établissement dévoile sa nouvelle tenue d’apparat. Découvrez les plus beaux atours du Buddha-Bar ainsi sublimé et plongez dans un univers envoûtant inédit.
Niché aux abords du très chic Faubourg Saint-Honoré, le Buddha-Bar voit le jour en 1996. Aujourd’hui, ce restaurant-bar-lounge à la scénographie exceptionnelle est réputé dans le monde entier. Très prisé du tout-Paris, le Buddha-Bar est une véritable invitation à la fête et à l’évasion des sens. Fort de son succès, le concept du Buddha-Bar a su traverser les frontières, jusqu’à Dubaï, Londres ou encore Marrakech. À Malte et à Prague, les globe-trotters peuvent même séjourner au Buddha-Bar Hôtel. À Mykonos, Santorin, en Crète et jusqu’à Abu Dhabi, le Buddha-Bar Beach vous invite à une parenthèse exotique, les pieds dans le sable.
Le nouveau Buddha-Bar Paris !
Une ambiance branchée, des cocktails pointus, une cuisine exotique et créative, un décor à couper le souffle… À Paris, l’effervescent Buddha-Bar invite au voyage. Ces derniers mois, les 1000 m2 de l’établissement ont été magnifiés, dans le dessein d’offrir aux visiteurs une nouvelle parenthèse paradisiaque. Sur trois niveaux, les oiseaux de nuit peuvent découvrir ce nouvel univers zen et envoûtant. Les alcôves qui jalonnent la mezzanine à la vue imprenable sur l’iconique Bouddha vous proposent désormais 3 ambiances.
3 ambiances envoûtantes
Au Salon Indochine, des bancs suspendus et un lit à opium traditionnel vous transporteront en Indochine. Les Salons Japonais, métamorphosés en boudoirs arborent un design épuré, avec une vue directe sur la salle de restaurant où trône l’immense Bouddha couleur or. Au Bar Shanghai, l’incroyable bar-dragon de 18 mètres de long a lui aussi été mis en beauté. Une ambiance unique qui vous fera voyager dans le Shanghai des années 30. Trônant à 4m de haut, le Bouddha iconique du Buddha-Bar a lui aussi été magnifié à la fleur d’or et cuivre rose. Autre nouveauté : vous pourrez vous réunir dans un nouvel espace nommé La Salle du Dragon Royal, lové sous la mezzanine.
La cuisine du Buddha-Bar : un nouveau carnet de voyage gourmand
En ce lieu hors du temps inspiré de l’Asie, le Menu fait voyager les papilles des fins palais. L’Asie, Hawaï, l’Inde, la Californie, la France… toutes ses influences se retrouvent dans les assiettes du Buddha-Bar. À l’occasion de la réouverture, le Chef de renom Chanaka Fernando signe la nouvelle carte. Sur celle-ci, on retrouve des plats signature intemporels tels que le curry rouge de crevettes Black Tiger ou les Buddha Bar Rolls. Des nouveautés alléchantes s’invitent aussi à la carte. Rolls de Wagzu à la truffe, salade de crabe Royal d’Alaska, tarte au citron d’Iran… Voilà de quoi nous mettre en appétit. La réouverture du Buddha Bar marque aussi le retour de l’iconique Brunch dominical, avec son buffet aux mille saveurs. Alors, prêts à dîner entre amis, festoyer et boire de délicieux cocktails en ce lieu sublimé ?
Buddha-Bar Paris – 8-12 rue Boissy d’Anglas, 75 008 Paris – Ouvert tous les soirs de 18h à 2h – Et le dimanche de 12h à 16h – www.buddhabar.com