INÉDIT. C’est l’une des seules chanteuses contemporaines à posséder une tessiture de 4 octaves nécessaires pour interpréter de manière fidèle les chansons de Whitney Houston. Elle l’incarne comme personne. Avis aux mélomanes, après le succès du premier concert, Belinda Davids revient sur le devant de la scène parisienne pour partager avec le public son talent d’interprète dans “The Greatest Love of All” le 30 mars prochain.
🚨Les billets s’envolent !🚨
“The Greatest Love of All” : Belinda Davids interprète Whitney Houston
Après avoir rendu leurs lettres de noblesse à des icônes de la musique telles que Queen, Elton John ou encore Jean-Jacques Goldman, Richard Walter Productions s’attaque à la reine de la soul et du R’n’B : Whitney Houston ! La diva sera en effet (ré)incarnée par Belinda Davids lors d’un concert unique en France.
De formation gospel, cette chanteuse à la voix d’or a découvert sa vocation sur le titre “Hold Me”, dont le texte résonne avec ses valeurs familiales et ses origines modestes. C’est une véritable révélation pour Belinda, qui s’exercera dès lors d’apporter sa touche personnelle au répertoire de son idole lors de réunions de familles, de concours de chants, ou bien même dans la rue !
Forte de cette expérience et de ce travail sans relâche, en 2013, elle se présente aux auditions et réussit à décrocher le rôle principal dans “The Greatest Love of All” parmi plus de 15 000 candidats. En 2017, l’ascension continue lorsqu’elle remporte l’émission “Event Better Than The Real Thing” de la BBC avec une interprétation époustouflante de ”I Will Always Love You”. Une étoile est née !
Depuis, elle enchaîne les concerts (plus de 200 à travers le monde). Le public parisien aura la chance de la retrouver sur la scène intimiste de la Salle Pleyel le 30 mars prochain pour une véritable performance vocale.