Beaupassage : 10000m2 de restos étoilés et de verdure en plein centre de Paris

Pour ceux qui n’en auraient pas encore entendu parler, Beaupassage est un futur lieu hors du commun, luxueux mais abordable qui allie gastronomie, art, végétal et bien-être.

Cela faisait un moment qu’on l’attendait : ce qui s’apprête à être le nouveau temple de la gastronomie parisienne ouvrira demain, le 25 août 2018, au coeur du VIIe arrondissement de Paris ! Beaupassage par Emerige, ce sont 10 000m2 de verdure et de restos étoilés dans un passage à ciel ouvert bordés d’arbres exotiques et de sculptures.

@emerige
Temple de la food

Les créateurs de ce nouvel espace n’ont pas vu les choses en grand, mais en monumental : les restaurants qui borderont le Beaupassage ne seront autres qu’une cave à vin signée Yannick Alleno (***), une cantine luxe signée Anne-Sophie Pic (*******, il y en a 7 !), un salon de pâtisseries by Pierre Hermé, une boulangerie par Thierry Marx ou encore un resto façon street food de la mer par Olivier Bellin et une fromagerie Barthélémy

Le tout sera luxe, oui, mais pas forcément inaccessible : « Il faudra compter 15,90 € pour la formule entrée, plat, dessert, présentés sous forme de verrines copieuses et faites maison », expliquent les responsables du Daily Pic au journal le Parisien. Il y aura aussi un supermarché et une salle de sport, pour y amener les habitants du quartier.

@anne-sopgie_pic sur facebook
Temple du beau

Au-delà des restaurants gastronomiques, l’espace a été pensé comme une belle balade, un passage parisien à ciel ouvert, bordé par plus d’une soixantaine de variétés d’arbres (érable du Japon, bouleau de l’Himalaya, pin sylvestre…) et des œuvres d’art monumentales.

À demain !

@emerige

Beaupassage
53-57 rue de Grenelle 75007 Paris

(Visited 10,563 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Le meilleur de la street food est à Paris !

La street food est la meilleure amie de l’été ! Facile à manger, elle se prend à emporter ...

La Grande Tablée du Goût : un dîner gastronomique dans un lieu secret

Un repas à 200 personnes, composé de plats signatures uniques, dans un lieu révélé seulement le jour même, ...

La rue Saint Sauveur : temple parisien de la food

C’est simple : si le restaurant mono-produit est à la mode, Saint-Sauveur est alors la rue la plus ...