On vous a déjà parlé de la plateforme #SauveTonResto pour soutenir vos restaurants préférés. Maintenant, vous pouvez faire de même avec les bars !
Depuis son lancement, la plateforme solidaire Bar Solidaire compte déjà 23 bars parisiens où acheter un bon d’achat à utiliser dès la réouverture ! Le confinement, c’est bien, mais il faut aussi penser à l’après. Et pour les commerçants, il faut penser au pendant. Comme pour #SauveTonResto, l’argent des bons d’achats est directement reversé aux propriétaires !
Lancée par le groupe Anheuser-Busch InBev, qui distribue en France les bières Corona, Budweiser, Stella Artois, Leffe et Hoegaarden, l’initiative permet de vite retrouver les terrasses à la sortie du confinement. Cette crise a énormément fragilisé le secteur de la restauration et de l’hôtellerie, qui repose sur nous consommateurs. Alors donnons leur un coup de pouce !
En plus, jusqu’à atteindre 3 millions d’euros récoltés, Anheuser-Busch InBev double chaque bon d’achat ! Vous êtes patron de bar, en difficulté, et vous voulez vous inscrire ? C’est ici !
Photo de couverture : Fred Moon/Unsplash.