Pour accueillir le printemps, une expérience hors du commun va s’installer à Paris. Du 21 au 23 mars, la marque Extrême investit un lavomatique pour y installer son bar à glaces éphémère. Au cœur de la capitale, c’est une expérience insolite et gourmande qui vous attend, et qui plus est totalement gratuite ! On y fonce !
Un bar à glaces secret bientôt caché dans une laverie
Si les connaisseurs de la capitale ont sûrement déjà entendu parler d’un speakeasy caché dans une laverie au nord de Paris, c’est bien la première fois qu’un bar à glaces investit un tel lieu ! En plein cœur de la rue Saint-Honoré, c’est un speakeasy de cônes glacés qui va investir les lieux au début du printemps.
Orchestré par Extrême, ce petit pop-up vise à faire connaître les deux nouvelles recettes de la marque et ses innovations pour 2024. Ainsi, vous pourrez vous plonger dans un décor hors du commun, et savourer ces petits plaisirs sucrés et glacés.
Et pour immortaliser le moment comme il se doit (et pour rester dans l’insolite), un photomaton en forme de machine à laver sera installé !
Alors pour accueillir le printemps comme il se doit, en espérant que des températures clémentes soient au rendez-vous, on note bien dans nos agendas le week-end du 21 mars pour s’offrir ce petit moment de douceur gratuit !
Pop up Extrême – Du 21 au 23 mars 2024 – 45, rue Saint-Honoré, 75001