La team MAMAHUHU a encore frappé dans la capitale ! Après Panda Panda, Tiger Tiger et Dumpling Queen, l’expert des Bao homemade présente son dernier né, en plein coeur du Marais. Son nom ? BAOBAR ! Partez avec nous à la découverte de ce nouveau Comptoir à Bao…
BAOBAR : le nouveau Comptoir à Bao du Marais
Un aller simple pour Taïwan, ça vous tente ? Pour un voyage sensoriel unique, la team MAMAHUHU vous donne rendez-vous au coeur de sa nouvelle adresse parisienne : BAOBAR ! Pensé autour d’une cuisine entièrement ouverte sur un bar de dégustation et sur une salle aux assises hautes, ce Comptoir à Bao a pour essence de vous en mettre plein les yeux, faisant le show avec ses fourneaux ! En son centre, la cuisine du BAOBAR dévoile ainsi son authentique barbecue Binchotan, où le Maître Bao Thay Bora & la Cheffe Joelle Karam concoctent des assiettes à partager et les fameux Gua Bao.
Un aller simple pour Taïwan sans quitter Paris
À la carte du BAOBAR, on découvre ainsi des Gua Bao de lotte panée au panko, des Fried fish ball de crevette et merlu ou encore une patate douce rôtie sauce cacahuète épicée. Saveurs raffinées, odeurs enivrantes… Mélange hybride des cultures japonaises et chinoises, cet authentique Comptoir à Bao vous promet un voyage sensoriel unique. Au gré des courbes japonaises et des couleurs des festivités chinoises, ce lieu crée par l’architecte Régis Botta vous invite au coeur d’un Taïwan fantasmé et festif.
BAOBAR, le Comptoir à BAO – 42 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75 004 Paris