×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire

Atelier Kitsuné : le nouveau café au cœur du Marais !

Raphael Laine Raphael Laine

kitsuné - café - atelier - torréfaction - enseigne - paris - marais - dégustation - barista

Kitsuné revient au centre de Paris, au cœur du Marais. Plongez dans une tasse de café pour découvrir cet univers dédié à la torréfaction avec son atelier. On vous dit tout de cette nouvelle adresse ! 

L’esprit du café et son savoir-faire

Célébrer l’art du café, c’est apprécier ses notes épicées et son grain torréfié. Dans cet espace pensé à la manière d’un atelier, vous pourrez y déguster ses arômes fruités. Espressos, Macchiatos, Americanos, et Cappuccinos se mêlent aux flats whites, aux jus et aux glaces. Vous avez faim ? Les pâtisseries et les financiers vous fixent à travers la vitrine pour rejoindre votre tasse. Offrez-vous un café du brésil aux notes de Cocoa, à moins que vous ne préfériez savourer un assemblage du Guatemala. La nouvelle adresse de Kitsuné au 30 de la rue Vertbois vous convie à une dégustation maison. Elle vous donne aussi la possibilité d’en savoir plus sur son café d’exception. Vous voulez participer à des sessions thématiques chaque samedi ? En compagnie d’un barista, vous pourrez percer les mystères de la torréfaction, et les secrets de cette potion magique. On vous en dit plus sur le lieu !

kitsuné - café - atelier - torréfaction - enseigne - paris - marais - dégustation - barista
Crédit Photo : Maison Kitsuné

Nouveau décor pour une nouvelle adresse

Cette nouvelle adresse vous reçoit au cœur du Marais. Vous pourrez profiter de ce décor aux allures d’atelier pour vous détendre derrière sa devanture en bois. On vous promet que vous serez séduit par l’ambiance chaleureuse de ce nouveau salon. Orienté autour de la fabrication, ce lieu est la dernière ouverture en date de l’enseigne. Après le café du jardin du Palais Royal, entre le Louvre et les colonnes de Buren, ou celui de la place Malraux, Kitsuné revient au centre de Paris. Entre temps, un premier atelier a déjà fleuri à Okayama. On en comptera un second avec la rue Vertbois à partir du 16 février !

Adresse : 30, rue du Vertbois – 75003 Paris – Métro Arts et Métiers / Temple
Horaires : Mardi-Samedi : 9h30-13h00 / 13h45-17h00
Image à la Une : Maison Kitsuné