Alors que l’effervescence des beaux jours se fait définitivement ressentir, une flopée de bons plans remplissent au fur et à mesure notre agenda. S’il y a l’embarras du choix pour les oiseaux de nuit, il y a néanmoins un événement qu’il ne faudra louper sous aucun prétexte. Après les intenses soirées d’Aphrodizia et le concert de la légende Paul Van Dyk, le YOYO va une nouvelle fois être le théâtre d’un rassemblement festif incomparable puisque le club souterrain du Palais de Tokyo va accueillir la dernière soirée d’Atarashi !
À vos agendas, le vendredi 20 mai prochain sera orchestrée une teuf hors normes sur la scène parisienne du YOYO. Le club branché de l’ouest parisien a en effet été choisi pour accueillir les soirées en vogue d’Atarashi et un line-up tout à fait unique par la même occasion. Atarashi est un terme issu du vocabulaire japonais qui est généralement utilisé pour décrire quelque chose de nouveau. Nouveau non seulement pour la marque des soirées qui se tiendront aux quatre coins de l’Europe, mais aussi pour l’esprit qui les distingue. Plus qu’un évènement, Atarashi est aussi défini par sa communauté, unie « sans limites, sans frontières, sans préjugés. »
C’est précisément dans cet esprit que sera organisée la soirée du 20 mai. Pour vous faire taper du pied, vous pourrez compter sur la fine fleur de la tech-house européenne avec Pawsa et Richy Ahmed. Les étoiles montantes du mouvement ont aussi été conviées et en ce sens, Ageless et Moun se chargeront tout autant de bichonner vos tympans avec un set back to back électrisant. Vous l’aurez compris, c’est l’immanquable YOYO qui accueillera tout ce beau monde. Le club qu’on ne présente plus et son antre underground représenteront le parfait lieu pour hoster ce joyeux spectacle.
Le lieu, les artistes, l’esprit : tout est réuni pour une soirée véritablement idyllique et énergique !