×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Alerte jaune : la Ricaravane débarque à Paris !

Laura Coll Laura Coll

Alerte jaune : la Ricaravane débarque à Paris !

La Ricaravane, c’est une buvette nomade pensée par Ricard pour désaltérer ses amateurs partout en France. Durand tout cet été, la Ricaravane fait son tour de France, de Marseille, en passant par Lyon, Montpellier ou Bordeaux entre autres. Amis du pastaga, bonne nouvelle : En septembre c’est à Paris que cette roulote couleur pastis marquera un stop ! On vous dit tout.

La guinguette roulante aux accents du sud

Vous l’entendez le chant des cigales ? Le bruit des boules de pétanque qui s’entrechoquent ? Pour parfaire et sublimer cet instant de plénitude à la méditerranéenne, rien de mieux qu’un pastis bien frais à l’ombre des oliviers n’est-ce pas ? Pour cela, rendez-vous au Food Temple Méditerranée au carreau du Temple du 20 au 22 septembre. La Ricaravane dans tout ça ? Elle est l’invitée de ce rendez-vous festif dédié à la cuisine du soleil.

À la Ricaravane, tu tires ou tu pointes ?

Les vendredi 20, samedi 21 et dimanche 22 septembre au Carreau du Temple la Ricaravane vous transportera sur la placette d’un village de Provence : Grandes tables, parasols, guirlandes lumineuses qui rappellent les guinguettes estivales, animations, terrain de pétanque… Tous les éléments seront réunis pour que vous vous sentiez encore en vacances !

Mais outre la décoration, le primordial, c’est surtout le Ricard n’est-ce pas ? Votre jaune vous le prenez comment ? Allongé ? Givré ? En cocktail (le jaune Lemon) avec de l’anis issu de plantes fraiches ? Vous pensiez tout connaître sur le pastis, la Ricaravane va non seulement égayer votre mois de septembre post rentrée, mais en plus elle va vous surprendre. Siroter un bon petit jaune entre amis autour de tables conviviales aux couleurs du Ricard, c’est vraiment tout ce dont on rêve en septembre ! Merci qui ? Merci le pastaga !

 

 Ven 19h30-23h / Sam 10h-20h / Dim 10h-18h / Entrée libre