Les journées qui s’allongent, les températures qui augmentent, les masques qui tombent laissant apercevoir des sourires trop longtemps effacés… Pas de doute, un vent de bonne humeur souffle sur la capitale ! Et alors que les plus belles terrasses parisiennes s’apprêtent à rouvrir leurs portes, l’une d’entre elle compte bien faire parler d’elle en ce printemps-été 2022 : Mob House, retenez bien ce nom…
Mob House, la nouvelle adresse des travailleurs nomades
À Saint-Ouens, le Mob House s’est récemment installé près du Mob Hôtel, conservant la même dimension fédératrice au cœur de sa démarche hôtelière. Entre vie professionnelle et vie privée, celui-ci se destine à accueillir ceux qui ont fait le choix du travail nomade, avec des chambres 3 en 1 qui se muent aisément en bureau ou salle de réunion. Et en guise de détente après une journée éprouvante, piscine et terrasse attendent bien sagement les hôtes.
Imaginé par Cyril Aouizerate, Philippe Starck et Michel Reybier, le petit dernier de la famille Mob met en avant l’écologie sociale dans toutes ses dimensions : de la construction du bâtiment (terre cuite, bois, argile…) jusqu’au mobilier (matériaux naturels) en passant par les produits d’hygiènes mis à disposition en chambre, bio et produits de façon artisanale à Bordeaux. Baptisée Feuille de Chou, la brasserie du Mob House mise, elle aussi, sur le local et le bio.
Une terrasse incontournable pour le printemps-été !
Bonne nouvelle, pour ceux qui n’ont pas la chance d’y loger le temps d’une nuit ou plus, le Mob House accueille aussi les Parisiens en quête d’évasion le temps d’une soirée. Alors que le soleil ne semble déjà plus vouloir quitter la Ville Lumière, que les manteaux et les bottes seront bientôt de retour au fond du placard et que vous avez déjà commencé votre quête des meilleures adresses où se prélasser en fin de journée, voilà qu’une nouvelle terrasse se dévoile. Si les rooftop et autres adresses où s’attabler après le travail ne manquent pas à Paris, certaines se démarquent et ont le don de nous transporter hors de la capitale, à l’image de celle du Mob House. Entourée d’un jardin de 2000 m² et d’une piscine de 20 m de long, elle va vite se hisser au rang des terrasses parisiennes les plus plébiscitées de la saison !