9 idées pour ceux qui veulent fêter la Saint-Valentin sans valentin(e)

Toi, les bouquets de roses et les dîners en amoureux c’est pas trop ton truc ? Normal, t’es célib’. Mais pas question de rester seul en cette journée du love : suis la liste et bouge tes fesses, l’amour, on va le fêter autrement !

Tiens, regarde, on a fait une liste pour remplacer l’amour et l’eau fraîche par les amis et la tease. Pas mal, non ? Allez, amuse-toi bien !

Noyer ton célibat dans de la bière artisanale

Mais fais le bien, avec de la bonne bière. Pour ça on te conseille L’Intrépide, un Craft Beer Bar pigallois tenu par des passionnés de houblon. Là-bas, ils servent la Demory Paris, une bière 100% locale. De l’IPA à la blanche en passant par la blonde naturelle et non filtrée, les bières y sont fabriquées avec un savoir-faire unique et un amour passionnel. Il est là, l’amour !

Deux pintes de Demory pour 11 euros en réservant ici !

Ou carrément dans du Rhum au Barberousse

Barberousse est un bar à rhum inspiré de l’univers pirate. Plus qu’un lieu de sortie intemporel, c’est une immersion. En plus de la décoration, le succès de Barberousse repose également sur ses produits exclusifs avec plus de 40 parfums de shooter et une dizaine de planteurs maison, produits phare de la marque et proposés uniquement dans leurs cales où une ambiance particulièrement chaleureuse et festive règne ! Le pirate est sans attache, soit un pirate toi aussi !

Ta bouteille à 12 euros pour deux en réservant là

Une publication partagée par Marine (@marinepalpa) le

Boire un cocktail fancy en faisant genre tout va bien au 153

La tête haute, venez enfiler dignement tous les cocktails créations du 153. La tête haute, sirotez comme un king ou une queen ces œuvres de mixologie, dans un lieu atypique et cosy. Non, ce n’est pas un endroit romantique si vous ne voulez pas que se soit un endroit romantique.

Réservez votre soirée ici !

Rencontrer l’amour de sa vie (peut-être) en concert

Le mieux pour rencontrer quelqu’un, c’est d’aller à une soirée qui n’a rien à voir avec la Saint-Valentin (si si !). Et si on peut le faire avec du bon son, encore mieux ! Ça tombe bien parce que Kygo a seulement deux dates en France, et justement ça tombe ce jour-là.

Réservez vos billets ici !

Écouter du métal à la contre soirée Saint-Valentin de l’International

L’international propose une nuit atypique avec un concert de métal. Oui oui, ici vous serez totalement love-proof ! La salle accueillera aussi le vernissage de l’exposition de Thomas B., un illustrateur guidé par la fascination des courbes féminines auxquelles il ajoute une haute dose d’attitude rock’n’roll. S’en suivra avec un spectacle de danse de Doris Arnold en partenariat avec le studio Françoise. Ah, et puis du coup c‘est vendredi 16, l’International reste anti jusqu’au bout.

Et check, c’est gratuit avec un happy hour prolongé si tu t’inscris ici !

Voir le PSG sur écran géant au Badaboum

T’es fan de foot ? De toute façon il y avait PSG-Real ce soir-là et le Badaboum a tout un programme pour ça ! Diffusion du Real Madrid – PSG sur écran géant, cornes de brumes, trompette, capo avec mégaphone pour une ambiance foot de grand malade, TVs + PS4s pour faire des gros matchs de PES 2018 avant, à la mi-temps et après le match, un petit coin romantique pour ceux qui veulent quand même célébrer un peu la Saint-Valentin sans rater le match, une radio branchée sur RMC dans les toilettes pour aller faire pipi l’esprit libre et une cantine spéciale foot : Burgers, Pain Bagnat, Wraps, Sandwich Banh Mi, Frites… On vous l’a dit, ils ont tout prévu !

L’entrée est gratuite si vous vous inscrivez ici !

Posted by Pain Surprises Records on Thursday, January 25, 2018

 

Concrétiser tes plans au 21 quarts d’heure américains au Point Éphémère

« T’aimerais bien que ton Plan Q se concrétise enfin car tu veux juste crier sur tous les toits que c’est ton p’tit chat ? », oui, c’est bien la phrase d’accroche du Point Éphémère pour son événement Les 21 Quarts d’heure américains. Si ça vous parle, rendez-vous là bas dès 20h pour un repas aphrodisiaque by Animal Kitchen et un dj set romantique et sexy.

Le dîner est sur réservation tandis que toute la nuit est en entrée libre !

Pécho de l’érasmus à la Kiss Party au California Avenue

Si tu veux chopper, cette soirée est faite pour toi. Elle commence à 19h avec un after work et dure jusqu’au bout de la nuit. 2 niveaux, 2 ambiances, un bar à mojito et des bracelets fluos qui indique « célib », « en couple » ou « compliqué ». Et pour le reste, plus besoin de vous expliquer comment ça fonctionne, une soirée remplie d’étudiants étrangers.

Une publication partagée par JM (@aidenpjm) le

Carrément se tirer à Londres sur la journée

Le déni total quoi. Fais-toi une excursion comme ça, parce qu’un fois en couple c’est tellement plus difficile de s’organiser ! Fais ton célibataire libre et accompli et va siroter une pinte bien fraîche de l’autre côté de la mer du Nord. De toutes façon, niveau pluie, ça ne peut pas être pire qu’à Paris !

Check, on a des bons plans ici !
 
Une publication partagée par Secret London (@secret.london) le

En collaboration avec fever

(Visited 274 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Un pop-up store Harry Potter ouvrira bientôt à Paris !

Attention, tous à vos agendas : le 7 novembre, un pop-up Harry Potter ouvrira au coeur des Galeries ...

Faites votre baptême de l’air sur les plaines du Grand Paris

N’avez-vous jamais rêvé de voler ? De voir la Terre depuis le ciel, Paris depuis les nuages ? De vaguer ...

Connaissez-vous vraiment le Carnaval de Paris ?

Ce dimanche 11 février Paris fêtera le Carnaval avec un défilé et des animations sur le thème « Les ...