7 façons différentes de faire un afterwork à Paris

Le boulot se finit et la seule chose dont vous rêvez, c’est un bon verre bien mérité ? Normal ! Ici, on vous file quelques idées et bons plans pour bien terminer la journée.

Plutôt gourmet dégustation ou pintes à n’en plus pouvoir ? On vous propose plusieurs choix d’afterworks alcoolisés ou non pour vous faire oublier tous les tracas du boulot. Réunissez vos collègues ou vos potes, c’est parti !

La bière de qualité à l’Intrépide

L’Intrépide, c’est l’un des deux bars tenu par Demory Paris, une brasserie locale qui cultive l’amour de la bière de qualité. À l’Intrépide, on sert aussi bien des blanches que des brunes, des blondes, des non filtrées et des IPA ! Si la bière n’est pas signée Demory, elle est signée par l’un de leurs copains et leurs copains, ils les choisissent bien ! Mais pas d’inquiétude, pour ceux qui n’aiment pas trop le goût du houblon, l’Intrépide propose aussi des cocktails soigneusement préparés.

Ici, vous pouvez déjà réserver 2 bières ou 2 cocktails avec ou sans planches !

37 rue Pierre Fontaine 75009

Le parisien au Diplomate

Le Diplomate, c’est une brasserie archi typique parisienne, avec des tabourets rouges et une terrasse pleine de tables rondes. Mais c’est aussi deux pintes pour 8 euros, de 15h à minuit (avant, pendant et après l’Happy Hour). Bref, on se prend pas trop la tête et on y va pour faire durer l’afterwork jusqu’à pas d’heure !

C’est ici, les deux pour huit !

252 rue de la convention, 75015

Photo : Le Diplomate via Facebook
On passe au fort chez Barberousse

Barberousse, c’est un vrai bar de pirates… donc on y boit du rhum et du rhum ! Ce bar à rhum vous propose 40 parfums de shooter et une dizaine de planteurs maison proposés uniquement dans leurs cales où une ambiance particulièrement chaleureuse et festive règne !

Réservez une bouteille de 50 cl de Planteur pour 2 ici !

60 rue Quincompoix, 75004

Le gourmand aux Bariolés de Maud

Les Bariolés, ce sont des petits plats en forme de triangle garnis de choses trop bonnes et faites maison. Les ingrédients sucrés ou salés changent au fil des saisons pour garantir des plats super frais ! En afterwork, les bariolés rétrécissent pour devenir des petites bouchées et sont accompagnées de la boisson qui vous convient !

Réservez votre cocktail et/ou planche juste ici !

12 rue Buffault, 75009

Le beer pong au FAT bar

La French Art Touch (FAT pour faire court) propose un afterwork bien particulier : ici, on décompresse autour d’un beer pong endiablé. La musique est variée, la déco est un peu folle et l’ambiance toujours au top.

Réservez votre table ici !

8 rue Beauce, 75003

La détente totale au Sophomore

«Venez vous enjailler dans mon petit troquet mes amours. Ambiance à la cool, cadre industriel et végétal. Planche artisanale, délicieuses bières et merveilleux pinards. Bisous» est la description telle quelle de la page Facebook, et franchement on pouvait pas dire mieux ! C’est un endroit agréable et trendy ou se détendre n’est pas une option !

Réservez votre ambiance détente et chaleureuse (et votre pinard) ici !

4 rue Gambey, 75011

Photo : Sophomore via Facebook
Le défoulé : Les Cognées

Les Cognées ouvrent jusqu’à 22h pour vous offrir un défouloir tout mérité ! Le but est on ne peut plus simple : il faut faire tournoyer sa hache afin qu’elle aille se planter au cœur d’une cible, située à quelques mètres devant vous. Ça n’est pas très compliqué, mais demande suffisamment de pratique pour se sentir gratifié au bruit sec de sa première réussite ! Défoulement assuré.

Réservez votre lancer de haches ici !

5 rue Stephenson, 75018

#lescognees #lancerdehache #axethrowing #comingsoon #fun #cible #bullseye

A post shared by Les Cognées (@lescognees) on

Photo de bannière : Photo by wu yi on Unsplash

 

En collaboration avec fever

(Visited 596 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

La Love Run by Pink Lady : votre challenge du mois d’avril

Un défi pour votre corps, votre mental… et votre coordination ! Participez à la Love Run by Pink Lady ...

La Fête de la Gastronomie revient à Paris

Rebaptisée « Goût de France » (pour le jeu de mot avec Good France), la Fête de la Gastronomie revient ...

Le Grand Rex fête les 30 ans de son écran géant avec des séances cultes et pas chères

Il y a 30 ans, à l’occasion de la sortie du Grand Bleu, naissait un écran qui révolutionna ...