5 façons insolites et originales de visiter Paris

Marre de toujours faire la même chose chaque fois que vous avez une visite d’ailleurs ? Envie de remplir votre dimanche aprèm avec autre chose que Netflix et un brunch bien trop gras ? Voilà 5 idées pour vous faire visiter Paris différemment !
1 – Visiter Paris en quad

Comme dans le désert mais à Paris, visitez la capitale en quad ! Une façon insolite de parcourir les monuments les plus extraordinaires de jourcomme de nuit. Les quads se conduisent sans permis et sans BSR à partir de 16 ans et sont homologués pour deux personnes (max 130kg).

Résa et infos ici pour le jour, ici pour la nuit !

2 – Visiter Paris en trottinette électrique

Puisque la trottinette électrique est devenue le moyen de transport le plus trendy, pourquoi ne pas faire le tour de Paris à bord de ces mini « scooter » sans permis ? Pas d’inquiétude, cette petite trottinette assise ne va que jusqu’à 25km/h !

Résa et infos ici !

3 – Visiter Paris à vélo

Fans de vélo, voilà votre heure : Paris Bike Tour propose de visiter la plus belle ville du monde à bicyclette ! Trois parcours sont proposés : « Paris Éternel », une immersion dans le quartier historique du Marais, « Paris en électrique » pour ceux qui ont peur des buttes et « Paris des Parisiens » pour découvrir les lieux préférés des locaux (avec dégustation) !

Résa et infos ici !

4 – Visiter Paris en spectacle

Là, on tient la palme de l’originalité : visite-spectacle, ce n’est ni une visite guidée, ni une pièce de théâtre, mais les 2 à la fois ! Les quartiers et les monuments parisiens vous seront présentés au travers des histoires contées par des acteurs. Une façon originale de découvrir les curiosités parisiennes, à travers 4 parcours différents : l’énigme des passages couverts, la magie du Marais, le crime du Quartier Latin (nocturne) et le nouvel esprit de Montmartre !

Résa et infos ici !

5 – Visiter Paris en jetpack… virtuel

Affublé d’un jetpack virtuel, lunettes VR bien ajustées, vous pourrez survoler les bâtiments les plus emblématiques de la capitale, explorer ses rues, remonter son fleuve, et même monter au cœur de la Tour Eiffel ! Une idée née d’un rêve d’enfant qui aura nécessité plus de 3 ans, 100 personnes, 1 drone et 7 caméras !

Réservez votre vol ici !

En collaboration avec fever

(Visited 2,384 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

5 idées de week-end pas prises de tête pour fuir un peu Paris

Marre de la grisaille parisienne, du stress, du métro et de la routine fatigante ? Pourquoi ne pas ...

BNK : 10h de techno dans les entrepôts du Dock Haussmann

L’équipe du BNK revient le 20 juillet prochain pour son avant-dernière édition warehouse 2017-2018. BNK, si vous ne ...

Faites votre baptême de l’air sur les plaines du Grand Paris

N’avez-vous jamais rêvé de voler ? De voir la Terre depuis le ciel, Paris depuis les nuages ? De vaguer ...