5 endroits pour faire du Karaoké à Paris

Envie de chanter/crier vos chansons préférés devant un public enflammé ? Voici 5 adresses pour faire du karaoké à Paris !
Le Minato Bar

Minato Bar est un bar à cocktails avec une flopée d’habitués qui viennent spécialement pour le karaoké ! À la japonaise, le karaoké se chante dans des salles privatives et non pas face à l’intégralité du bar, pour se casser la voix sous le seul jugement de vos amis. Authentique, honnête, avec un personnel agréable et une attention particulière aux détails, ce n’est pas le genre de bar où vous prenez des photos à partager sur votre compte insta, mais vous repartez avec le plaisir certain d’avoir passé une bonne soirée !

5 Rue de Louvois, 75002

@bamkaraokebox
La Machine du Moulin Rouge

La Machine n’est pas toujours en mode karaoké, par contre, quand elle l’est, ça envoie du feu ! Face à un écran géant qui défile les paroles de vos chansons préférées, vous pourrez participer à un karaoké XXL. Timide s’abstenir !

90 Boulevard de Clichy, 75018

@lamachineparis
Bam Karaoke Box

Probablement le bar karaoké le plus mythique de Paris ! Comme le Minato, le Bam Karaoké Box vous invite à privatiser une box pour chanter rien qu’entre amis ! Pourquoi le plus mythique ? Parce que c’est franchement top, qu’il y a un choix de chanson mirobolant, que l’accueil est top, et qu’on y passe inévitablement une très bonne soirée !

30 rue Richer 75009 Paris et 50 rue d’Aboukir 75002

@bamkaraokebox
@bamkaraokebox
China Town Belleville

J’ai connu cette adresse grâce à ma belle-soeur taïwanaise, pour qui le karaoké est une institution ! Elle m’a donc emmené au China Town de Belleville, un rendez-vous incontournable pour faire du karaoké. Attention, armez-vous de courage, ici on oublie les petites cabines insonorisées, et on donne tout ce qu’on a sur une estrade… filmée et retransmise en direct sur les télé du restaurant ! Bref, une expérience à vivre au moins une fois à Paris !

27 rue Buisson St Louis 75010

@harpersbazaargermany
La Noche

La Noche, c’est une petite cave voutée qui ne paye pas de mine mais où l’ambiance pète le feu lors des soirées karaoké ! Un peu trop parfois, et il faut prendre son mal en patience pour obtenir le précieux micro. Mais si crier en rythme avec des inconnus, une main sur le coeur, vos chansons préférés de Michel Sardou vous emballe, vous allez passer une bonne soirée.

7 Rue Pierre Fontaine, 75009

@lejo_b
(Visited 1 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Le Brésil et la Colombie vous invitent à la Marbrerie !

La Marbrerie frappe fort avec ses week-end latinos ! Musiques trad, rythme de fuego, et pas un seul reggaeton ...

Le Grand Palais se transforme en boîte de nuit monumentale !

Après expos, patinoires et performances en tout genre, le Grand Palais s’ouvre à un nouveau monde : celui ...

Halloween_flickr_parissecret

Où fêter Halloween : 6 idées pour passer une soirée de folie !

La ville au complet vante SA fête d’Halloween et vous ne savez plus où aller ? Voilà 6 ...