5 bons plans pour sortir sans dépenser !

Gardez votre porte-monnaie bien fermé : ce mercredi, jeudi, vendredi et samedi, on a trouvé des idées pour vous faire sortir pour rien du tout à Paris !

Marre de finir vos fins de mois aux pâtes parce que vous dépensez trop en soirée ? On vous avait déjà proposé 3 idées pour se déhancher sans dépenser à Paris, on renouvelle avec trois soirées gratuites, cette semaine, avec des conso en prime ou des shots gratuits pour se donner un petit coup de motiv’ !

Mercredi 13 au LAB Festival

Le Lab Festival, c’est un concours de house music déjanté qui a lieu tous les mercredis ! 6 artistes entrent en compétition pour mettre une ambiance de folie dans la salle voûtée du Panic Room. Avec 30 minutes chacun, impossible qu’il y ait ne serait-ce qu’une seconde de relâchement dans leurs sets ultras bien ficelés . Une fois le concours fini, c’est VOKE qui prend les platines afin de terminer la soirée en beauté.

Le bon plan c’est une entrée gratuite et une boisson offerte pour votre première boisson achetée !

101 rue Amelot, 75011

Jeudi 14 à la Mano

La Mano, c’est un club cosy à la déco éclectique, poutre en bois au plafond et bar en laiton, à la musique latine aussi rythmée que caliente, et à l’entrée 100% gratuite ! Ce jeudi, l’événement, c’est Petit Marabout ! « Petit Marabout est ton moment », disent-ils, saurez-vous le saisir ?

L’event, c’est par là !

10 rue Papillon, 75009

Talk to the ✋. #LaManoParis

A post shared by Joey Greiner (@joeygreiner) on

Vendredi 15 au Panic Room

Ce vendredi 15 décembre, le Panic Room invite Cecil pour un DJ set un peu perché sous son plafond étoilé et la house de Alrune pour bien vous faire bouger. Le reste de la noche, c’est 7 records qui s’en occupe : de quoi se dépenser jusqu’à la fermeture !

L’entrée est gratuit ici, avec une conso offerte pour la première boisson achetée !

101 rue Amelot 75011

Le samedi 16 au Wanderlust

Le Wanderlust n’est plus un secret pour personne. Véritable repère de hipsters en quête de soirées trendy, c’est un lieu pour admirer la Seine de nuit et de déhancher jusqu’au petit matin ! L’entrée est gratuite mais le cocktail coûte un bras, il vaut mieux bien prévoir sa soirée si on ne veut pas se ruiner ! Ce samedi, Wahou invite FDVM, Bormin, Hilow, Lude et Mokoa aux platines. Ça vous parle ? Rendez-vous là-bas !

L’événement c’est par là !

32 quai d’Austerlitz, 75013

Et jeudi, vendredi et samedi, c’est au Demory Bar !

Voilà un plan qui va vous faire revenir plus d’une fois : le Demory est un bar-concept qui accueille en permanence des folies culturelles, des expos originales ou des afterworks déjantés. Et les jeudis, vendredis et samedis, ce sont des DJs set bien léchés qui font bouger ses murs colorés !

Réservez votre entée ici + shot ici !

62 rue Quincampoix, 75004

Darkness reveals the heavenly lights – Paris – #paris #demorybar #picoftheday #chill

A post shared by Mr.Phvw (@chinoirr) on

Hé ! Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, n’oubliez pas de consommer avec modération !

Photo de bannière : Alexander Popov Unsplash

 

En collaboration avec fever

(Visited 864 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

parissecret_redd_angelo_unsplash

Où sortir gratuitement à Paris ?

Hop, 3e édition de nos articles bon plans gratuit pour sortir à Paris ! Suivez cette liste de bons ...

Les 6 visites guidées les plus insolites de Paris

Parce que Paris a 1000 visages et que certains sont bien cachés, Sous Les Pavés vous propose 6 ...

Planète bière : le paradis des amateurs de houblon débarque à Paris

Planète Bière Paris est le premier événement d’envergure nationale qui se consacre exclusivement à la bière ! Une activité ...