Sortir sans argent : 3 bons plans pour se déhancher sans dépenser !

Danser sans dépenser (d’argent), rien de plus simple : voilà trois deals pour se dandiner en gardant son porte-monnaie fermé !

Une gracieuseté de fever, l’appli de bons plans ! Pour avoir une entrée gratuite, il suffit de télécharger l’application et de s’inscrire sur le plan correspondant. Vous y découvrirez par exemple :

Le Lab Festival au Panic Room tous les mercredis…

Le Lab Festival, c’est un concours de house music déjanté qui a lieu tous les mercredis ! 6 artistes entrent en compétition pour mettre une ambiance de folie dans la salle voûtée du Panic Room. Avec 30 minutes chacun, impossible qu’il y ait ne serait-ce qu’une seconde de relâchement dans leurs sets ultras bien ficelés . Une fois le concours fini, c’est VOKE qui prend les platines afin de terminer la soirée en beauté. Le bon plan c’est une entrée gratuite et une boisson offerte pour votre première boisson achetée !

Réservez votre soirée ici !
… et une fois par mois le samedi avec Make It, le 2ème tour du festival !

Le 2ème tour du Lab Festival, baptisé “Make It”, a lieu un samedi par mois ! Une ambiance encore plus house, plus électro et plus folle envahit le Panic Room lors de cette compétition impitoyable !

Réservez THE samedi du mois ici !

Situé au 101 Rue Amelot, dans le XIe

Soirée Club au Dandy tous les vendredis et samedis

Suit up, on passe la soirée au Dandy ! Les vendredis et samedis, c’est soirée club dans cette boite huppée chic de Saint-Germain des Prés. Outre la bonne ambiance et la bonne musique, ça vaut la peine d’y aller juste pour la sublime décoration (type tropical chic). Bref, habillez-vous, commandez un verre qui fait fancy et passez une soirée déjantée.

Réservez votre soirée ici !

Situé au 62 rue Mazarine, dans le VIe

Photo : Le Dandy via Facebook
L’international régulièrement

Régulièrement, et par exemple ce vendredi 10 novembre pour l’événement À l’eau invite la JAW family ! Un nom intriguant, non ? À l’eau, c’est un collectif bordelais de DJs qui sélectionnent toujours d’autres DJs au top pour les accompagner. Et ce soir-là, c’est la JAW family qu’ils ont choisis ! Bref, DJs+ DJs, c’est une garantie de bonne musique pour bien bouger toute la soirée. Le bon plan : en plus de l’entrée gratuite, vous aurez droit à un Happy Hour prolongé !

Réservez votre soirée ici !

Situé au 5 rue Moret, dans le XIe

Photo : Valentin Ottone

Photo de bannière : Le LAB via Facebook

 

En collaboration avec Fever

(Visited 3,662 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

La soirée électro-underground la plus écolo de Paris

Organïk, c’est un collectif à dimension sociale engagé pour la planète qui sensibilise à coup de grosses soirées ...

Let’s DANCE®: le salon parisien consacré à la danse revient les 3 et 4 mars prochain

Let’s dance®, ce sont 8000m2 d’espace d’exposition à la Grande Halle de la Villette consacrée à la danse. ...

Aquabike : biker plus pour dépenser plus

Envie de vous mettre au sport ? On en a un ultra-performant, accessible et disponible un peu partout ...