5 activités dernière minute pour faire plaisir à vos mamans

Pas eu le temps d’acheter un cadeau ? Voilà 5 idées dernière minute pour faire passer la meilleure des fêtes à votre maman !

Parce que la nouvelle tendance est « collect memories, not things », on a décidé de compiler différentes activités pour cette journée marketing, certes, mais spéciale.

Le musical : Un brunch avec concert de jazz

Le Réservoir vous accueille tous les week-ends pour des brunchs jam-session ou concert de jazz ! Le tout dans son décor baroque et décalé que vous allez adorer ! Résa et infos ici !

Le détente : Un moment spa

Et pourquoi pas au Hammam de Batignolles ? Un endroit aussi beau que dépaysant où vous pourrez passer des heures entre le sauna à chaleur infrarouge et le jacuzzi, le combo idéal pour l’élimination des toxines, la décontraction musculaire et la purification des voies respiratoires ! Réservez ici !

L’oenologique : Une dégustation de vin aux caves du Louvre

Si vous vous intéressez au vin, à l’histoire, ou aux deux, vous adorerez cette visite originale et ludique. Aux Caves du Louvre, on vous fait découvrir le vin avec vos 5 sens : la vue, l’ouïe, l’odorat, le goût et le toucher, en parcourant les anciennes caves du château ! Un beau parcours ludique et gourmand.

Le sporty with a view : yoga au perchoir

Dimanche 27 mai, Hygge Paris vous accueille sur les toits du rooftop Le Perchoir pour une matinée douceur avec au programme : 1h de yoga (doux ou dynamique) avec Ola Jas et Emilie Ledé, un petit déjeuner à la grecque sur le rooftop avec Muesli’s Bar & Sunbakes et un Corner carthomancie et tarot avec Céline. Infos ici !

Le gastro: dîner Michelin (option presque Michelin)

Qui n’a jamais rêvé de manger étoilé ? On vous propose de tenter l’expérience au Masa, un restaurant du chef Hervé Rodriguez ! Pas trop les moyens ? On a un petit secret pour vous : allez au Café Jamin, un restaurant qui appartient lui aussi au Chef Rodriguez mais qui coûte deux fois moins cher ! Infos Masa ici (Masa) et Café Jasmin ici !

Photo de bannière :

(Visited 194 times, 1 visits today)

Tags:

Ads

You May Also Like

Itacoa : l’univers bistronomique-fusion-brésilien du chef Rafael Gomes

Itacoa, c’est un nouveau restaurant à la fois bobo-instragammable et joliement sud-américain, à la carte maison créative et ...

5 façons insolites et originales de visiter Paris

Marre de toujours faire la même chose chaque fois que vous avez une visite d’ailleurs ? Envie de remplir ...

Oni Coffee Shop, votre nouvelle adresse de brunch préférée

Petite planque lumineuse nichée sur le boulevard Saint-Martin, le Oni Coffee Shop offre un havre de paix, une ...