×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Nature & Bien-être Top Nouveautés

15 spots d’été pour se sentir en vacances à Paris !

Laura Coll Laura Coll

15 spots d’été pour se sentir en vacances à Paris !

Qui a dit que l’été à Paris ne pouvait pas être haut en couleurs ? Que vous ne quittiez pas la capitale cet été ou que vous souhaitiez avoir un avant-goût des vacances, cet article est pour vous ! Open air, croisières, surf, cocktails, piscines, jardin d’été, péniches, ciné en plein air… Voici 15 hot spots dépaysants pour pimper votre été ! À vos chapeaux, lunettes de soleil XXL et tenues légères, on vous emmène en vacances !

1) Surfin Paris comme en vacances à Hossegor ! 

Salut, ça farte ? Les vacances à Hossegor, ce ne sera pas pour cet été ? Pourtant, vous mourrez d’envie de rider les vagues ? Venez surfer sur la vague du surf Indoor à Paris et venez vous la jouer Brice de Nice avec Surfin ! Au coeur de ce nouveau spot de surf en intérieur, on vient seul ou à plusieurs pour apprendre à rider sur une vague artificielle qui déferle en toute sécurité jusqu’à 30km/h. Chez Surfin, apprenez à gérer votre stabilité, à vous déplacer, à réaliser des sauts et rotations dignes de Point Break sans pour autant faire un remake des « Dents de la Mer » Enjoy !

Réservez votre séance de surf Indoor ici 

2) Tapas à la Mezcaleria, Hôtel 1 K direction Mexico !

 

Si vous aimez les Speakeasy, rendez-vous à la Mezcaleria, le bar clandestin du fameux hôtel 1K. Bien caché derrière les cuisines, immiscez-vous dans une ambiance latina… Au programme : musique latine et R’n’B old school, créations sur-mesure à l’eau-de-vie mexicaine et décoration multicolore qui réchauffe les coeurs. Envie de vous lécher les babines avec du Mezcal mexicain plus connu sous le nom de « La boisson des Dieux » ? Bienvenue en terres latines à la Mezcaleria… Pour vous emmener en voyage sans quitter Paris, nous vous avons même dégoté une offre des plus alléchantes : un afterwork survitaminé composé de planches colorées à partager, de pisco sours en folie, de tacos, guacamole et ceviche péruvien !

Profitez de votre offre afterwork/tapas en terrasse ici ! 

3) Éternelle garden party chez Mademoiselle Mouche (saison 2)

Le jardin d’Eden flottant de Mademoiselle Mouche a tellement fait mouche, qu’il revient pour une saison 2 ensoleillée ! Cocktails, hédonisme, volupté… Tout l’été venez profiter de soirées ardentes et effervescentes dans un jardin suspendu sur la Seine avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel. À vous les bulles, les cocktails et la vue de carte postale !

4) Souvenirs de pool party chez OFF Paris Seine ! 

On ne le présente plus ! OFF Paris Seine, c’est le premier hôtel-bar flottant de la capitale. Au coeur de ce spot qui sent résolument bon les vacances, on kiffe se louer une chambre avec vue sur la Seine, flâner en terrasse lors d’un petit dej’ ou d’un dîner, et s’offrir un peu de fraicheur dans une piscine azurée, lovés contre une bouée colorée. Ici, l’esprit pool party, c’est all day (and night) long ! Le pied !

5) Séance de cinéma en plein air, à la belle étoile, à La Villette !

Chaque année, le Parc de la Villette se pare d’un écran géant pour des projections en plein air gratuites, des ciné-concerts et des nuits spéciales tous les vendredis. Pour cette 30ème édition, le cinéma open air de La Villette convie les cinéphiles du 22 juillet au 23 août au coeur de son célèbre QG de la prairie du triangle ! Comme à l’accoutumée, les spectateurs pourront louer des chaises longues et des plaids où se lover, ou se munir de pique-nique et pop corn pour parfaire cette expérience cinématographique en plein air…

Toute la programmation ici

 

 

6) Polpo plage : Saint-Trop à Paname ! 

« Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés » Vous la sentez l’odeur de l’iode et des fruits de mer, les pieds enfoncés dans le sable chaud ? Oui, vous êtes bien à Polpo Plage, la terrasse éphémère des bords de Seine qui va enchanter votre été à Paris. Banquettes en palettes de bois, parasolstransats couleur azur, poufs, tables de pique-nique, bar de bord de mer… Toutes les conditions sont réunies pour chiller en toute allégresse. Ici, on se délecte d’enlever ses chaussures pour marcher les pieds dans le sable blanc, on mange sur le pouce des planches à partager entre amis by Superproducteur et on sirote de délicieux cocktails survitaminés ! 

7) Splash : chill party chez Norbert ! 

Non, les photos ci-dessus n’ont pas été prises à Saint-Barth’ mais bel et bien à Asnières-sur-Seine, chez l’ami Norbert ! Révélé par l’émission Top Chef, Norbert Tarayre s’est installé en bords de Seine pour offrir au parisiens une parenthèse d’évasion. Notes exotiques, chaises longues, piscines et mets somptueux… Splash nous donne la réelle impression d’être en vacances… En Ile-de-France ! Ça mérite bien un petit plouf !

8) Guinguette à l’italienne à la Felicita Station F

Cet été, prêts à vivre la Dolce vitae à Paname ? Comme son nom l’indique, la Felicità est une réelle invitation au bonheur pour tous les épicuriens parisiens ! Dotée de trois bars, cinq cuisines, une boulangerie et une caffetteria surplombée par une terrasse de 1000m2, la Felicità est l’une des adresses incontournables de Big Mamma, et sans doute la plus bucolique… 

9) Rêve de vacances d’été en Californie chez Cali Sisters ! 

L’esprit feel good californien débarque à Paris ! En reprenant les codes des restaurants les plus cool de Venice Beach en Californie, Cali Sisters convie les parisiens en manque de soleil à vivre le rêve américain. À la tête de ce projet, deux soeurs, Capucine et Juliette, passionnées par la Californie et son art de vivre hors pair. Palmier géant, verrière XXL, décor gypsy bohème… Il ne manquerait plus que les serveurs et serveuses ressemblent aux surfeurs et aux sauveteuses d’Alerte à Malibu…

10) Le bar à glaces Magnum pour se sentir en vacances au bord de la plage… À Paris !

Tout cet été dans le Marais, un bar à glaces Magnum éphémère va rendre les gourmands dingo ! Cerise sur le gâteau ? (Ou plutôt toping sur le batonnet ?) Réalisez la glace Magnum de vos rêves ! Choisissez votre base de glace, votre enrobage et vos topping gourmands et dégustez VOTRE glace so Instagrammable !

11) Les vedettes de Paris : la croisière s’amuse… à Paname !

« Love, exciting and new, come aboard, we’re expecting you » La croisière s’amuse ? C’est out ! À l’été 2020, on se fait plutôt une croisière-apéro sur la Seine sans les touristes, on chille lors d’un moment convivial et on redécouvre les plus beaux paysages de Paris ! Kiffe is in the air !

Votre offre croisière apéritive sur la Seine ici ! 

12) Apéro en plein air à la bonne franquette au bar Samba !  

« Samba (De Janeiro) Sempre assim, Em cima, em cima, em cima, em cima » 🎶 🥁 Vous les entendez les percussions, les trompettes?  Vous la sentez la chaleuuuur dans votre corps ? Ça tombe bien, car c’est plutôt ce qu’il se passe chez Samba, le nouveau bar éphémère muy caliente de La Défense où 9000m2 de chill, BBQ, bières et terrains de pétanque n’attendent que vous ! Au programme de ce nouveau bar estival à souhait : une infinité de bières made in Ile-de-France pour ravir les Homer Simpson en puissance, des BBQ en libre-service, des food trucks, et des espaces dédiés au ping-pong et à la pétanque ! Bref, du kiffe à l’état pur !

Votre offre apéro en plein air chez Samba ici 

13) Tapas en terrasse dans la jungle urbaine du Jardin Sauvage !

Bienvenue dans la jungle urbaine de Jardin Sauvage ! Cet été, profitez d’une terrasse végétale pour vous évader et prendre l’apéro sur l’eau, comme dans le sud de la France ! Au menu de l’apéro ? On se régale grâce à des planches de fromages et de charcuteries ensoleillées, du vin, des bières et des cocktails qui sentent bon l’été ! What else ?

Votre offre apéro au Jardin Sauvage ici 

14) « Azulito » : la nouvelle terrasse d’été éphémère muy caliente de Monsieur Bleu

Que calor en la ciudad !  Pour la saison estivale chez Azulito, tapas, cocktails et fiesta seront les maitre-mots. Au coeur de la nouvelle terrasse festive de Monsieur Bleu, cocktails de caractère, rosé, tacos, Quesadillas, guacamole et mille autres saveurs font ainsi souffler un vent brûlant sur la la capitale. Aller simple pour l’Amérique Latine !

15) Chez Janou : vacances à Marseille dans la capitale ! 

Ah, le bonheur d’un pastaga bien frais et bien tassé, le chant des cigales, et une bonne pétanque avant d’aller caner peuchère ! La Provence en plein Paris ? C’est possible dans le Marais ! Cet été chez Janou, découvrez plus de 80 pastis à vous rendre fada et dégustez de délicieux mets qui sentent bon la Provence ! Qu’est-ce qui est jaune et qui attend ? Les 80 pastis de Chez Janou !