×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

« Azulito » : la nouvelle terrasse d’été éphémère muy caliente de Monsieur Bleu à Paris !

Laura Coll Laura Coll

« Azulito » : la nouvelle terrasse d’été éphémère muy caliente de Monsieur Bleu à Paris !

Envie d’un aller simple pour l’Amérique latine ? Ay, Pepito ! Cet été « Azulito » vous emmène au soleil sans même quitter la capitale. Qui dit mieux ?  

Ay, caramba! Cet été, « Azulito » s’invite chez Monsieur Bleu !

Est-ce vraiment la peine de vous présenter Monsieur Bleu, la splendide terrasse du Palais de Tokyo ? Idéalement situé près de la Seine et pourvu d’une vue imprenable sur la Tour Eiffel, cet été l’institution parisienne a décidé de se réinventer, offrant aux parisiens en manque de dépaysement une parenthèse des plus caliente !

Fiesta, cocktails, tacos, Quesadillas y guacamole ! 

Que calor en la ciudad !  Pour la saison estivale chez Azulito, tapas, cocktails et fiesta seront les maitre-mots. Au coeur de la nouvelle terrasse festive de Monsieur Bleu, cocktails de caractère, rosé, tacos, Quesadillas, guacamole et mille autres saveurs font ainsi souffler un vent brûlant sur la la capitale. Pour vous délecter de ses saveurs d’ailleurs qui sentent bon l’été et les vacances, Azulito vous donne rendez-vous sur sa terrasse haute en couleurs du mardi au samedi de 18h30 à 2h du matin accompagné de musica en toda la noche. ¡ Vamos !

« Azulito » Monsieur Bleu, Palais de Tokyo – Du 29 juin au 30 septembre 2020 – 20 avenue de New-York, Paris 16ème –

Réservations : azulito@monsieurbleu.com