×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Sponsorisé

We Are Knitters : la marque qui a dépoussiéré le tricot vous offre des surprises pour ses 8 ans !

Laura Coll Laura Coll

We Are Knitters : la marque qui a dépoussiéré le tricot vous offre des surprises pour ses 8 ans !

Le tricot version 2019 de We Are Knitters met au placard le tricot de mémé !

Quand on vous dit tricot, vous pensez à la vieille tante Alberte, vielle fille aux effluves d’anti-mites avec des oignons aux pieds et autant de poils au menton que la chèvre de Monsieur Seguin, passant toute sa sainte journée à tricoter au coin du feu. Oubliez vos clichés : en 2019, le tricot c’est tendance ! Et en 8 ans d’existence We Are Knitters a littéralement dépoussiéré le tricot ! Car oui, le DIY (Do It Yourself) est dans l’air du temps. Ce qu’on aime : donner libre cours à sa créativité et personnaliser. Ces kits originaux incluant laines, aiguilles et patrons ont séduit les citadines des quatre coins du monde, de l’Europe aux États-Unis. Les aiguilles en bois et les pelotes de laines We are Knitters sont devenues les chouchous tendance des parisiennes. Bref, on ne va pas passer des heures à broder : We are Knitters c’est LE numéro 1 de l’offre de kits de tricot.

Après « je peux pas j’ai poney », « j’peux pas j’ai tricot »

Vous souvenez-vous de cette scène du mythique dans « Le père Noël est une ordure » lorsque Thérèse tricote un pull infâme à Pierre « C’est une serpillère? Non c’est un gilet ! » Avec We are Knitters, cette scène pourtant hilarante ne risque pas de vous arriver. Car que vous soyez débutante ou que vous cherchiez à parfaire votre technique, confectionner pulls, écharpes, bonnets et couverture XXL pour l’hiver n’a jamais semblé aussi simple et ludique. Laine 100% naturelle en provenance du Pérou, aiguilles en bois et patrons : tout est inclus dans un joli packaging en papier kraft signé We Are Knitters. C’est le pompon !

Pour fêter ses 8 ans d’existence, We are Knitters vous propose plein de surprises…

We Are Knitters c’est : plus de 400 000 kits et plus de 520 000 pelotes vendues, plus d’un million de fans sur les réseaux sociaux, une présence dans 20 pays et pas moins de 380 Knitting parties organisées ! La marque n° 1 du tricot compte également bon nombre de collaborations ultra trendy avec des marques créatives et tendances telles que Balzac Paris, le concept store Merci, Oeuf, Birchbox beauté, Wak, ou avec l’influenceuse « Fringe and Frange » qui a imaginé des kits de tricot mère/fille. Pour fêter ses 8 ans, We Are Knitters vous réserve quelques surprises de taille : Une coque de smartphone exclusive et un grip We Are Knitters pour ses grands fans. En prime ? -30 % de réduction sur TOUT son site, l’occasion idéale d’enfin se lancer pour ceux qui ne l’osaient pas jusque là, hantés par le cliché de la vielle tante Alberte.