×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Voyage : La Grèce autorise l’entrée à tous les touristes internationaux dès le 14 mai 2021 !

sans quarantaine ni obligation de vaccination !

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

Voyage La Grèce autorise l'entrée à tous les touristes internationaux dès le 14 mai 2021

Ah la Grèce et la splendeur de ses îles, ses villages aux façades immaculées et ses sites archéologiques fascinants… Alors que le « certificat sanitaire » européen sera lancé à la mi-juin, la Grèce prend les devants et vous convie à l’évasion à l’orée de l’été… Dès le 14 mai, les touristes de tous horizons – vaccinés ou non – seront ainsi autorisés à entrer dans le pays ! Can’t wait !

La Grèce autorise l’entrée à tous les touristes internationaux sans quarantaine ni obligation de vaccination !

Voyage La Grèce autorise l'entrée à tous les touristes internationaux dès le 14 mai 2021

Grande nouvelle : la Grèce se tient prête à relancer son industrie touristique ! Après avoir annoncé qu’elle autoriserait l’entrée aux touristes internationaux sans quarantaine, la Grèce a enfin fixé une date officielle : le 14 mai 2021 ! À l’occasion d’un discours donné au salon du tourisme ITB de Berlin, le ministre grec du tourisme Harry Theoharis a confirmé la bonne nouvelle et en a dit d’avantage sur les modalités d’entrée.

Concrètement, les voyageurs vaccinés ou non seront ainsi autorisés à entrer sur le territoire, à la condition bien-sûr de présenter un test Covid-19 PCR ou antigénique négatif. Autre mesure de taille : en cas d’une éventuelle positivité des touristes au Covid-19 durant leur voyage en Grèce, l’intégralité des frais sera prise en charge par le système de santé national et non par les voyageurs. En mai fais ce qu’il te plait ? À nous la Grèce et ses mille nuances de blanc et de bleu !

À lire aussi :

👉  C’est officiel : le « certificat sanitaire » européen sera disponible dès la mi-juin !

À faire Nature & Bien-être Top Nouveautés