Qui ne connaît pas Oasis ? Ce groupe de rock mythique est enfin de retour, après des années de rumeurs. Les terribles frères Gallagher se retrouveront sur scène pour quelques dates inédites à Londres ! Suivez tous nos conseils pour ne pas louper ça !
Quand les billets pour les concerts d’Oasis seront-ils mis en vente ?

À vos agendas ! Les billets pour assister aux concerts d’Oasis seront mis en vente ce samedi 31 août à 10 h (heure française). Les concerts sont, pour le moment, prévus au stade de Wembley de Londres et à Dublin. Liam et Noel Gallagher, après 16 ans d’absence sur scène, enterreront la hache de guerre pour nous promettre un show qui risque de marquer l’histoire de la musique !
Quand Oasis jouera-t-il ? Voici toutes les dates :
Oasis jouera à Londres au stade de Wembley les :
- 25 juillet 2025
- 26 juillet 2025
- 30 juillet 2025
- 2 août 2025
- 3 août 2025
En tout, 17 dates sont prévues dans tout le Royaume-Uni entre le 4 juillet et le 17 août.
Comment obtenir des billets pour voir Oasis ? Tous nos conseils pour maximiser vos chances

Photo credit: Simon Emmett
1. D’abord, créez un compte sur Ticketmaster au préalable. Les billets seront mis en vente ici, donc cela vous fera gagner du temps. Vous avez déjà un compte ? Vérifiez que votre mot de passe est toujours bon et que vos données (notamment votre carte bleue) sont à jour. Il serait dommage de devoir tout réactualiser pile au moment de la vente non ?
2. Ne rafraîchissez pas la page lorsque vous êtes dans la file d’attente en ligne. Vous risquez d’être replacé à la fin de la file d’attente… Patience !
3. Connectez-vous sur Ticketmaster au moins 30 minutes avant le lancement officiel de la vente. Il vaut mieux être prévoyant plutôt que de se connecter à la hâte…
Combien coûteront les billets pour aller voir Oasis ?

Crédit : MIKE CLARKE / AFP
Attendez-vous à casser un peu votre tirelire. Eh oui, voir Oasis sur scène, ça se mérite ! Pour assister à un des concerts à Londres, comptez en moyenne entre 88 euros et 602 euros. Et si vous voulez vraiment pousser l’expérience à fond en voyant le groupe à Manchester, la ville d’origine d’Oasis, ce sera plus cher encore ! Il faudra débourser 175 euros pour des places en fosse !
Attention, vous ne pouvez acheter que 4 places ! Le groupe interdit et condamne la revente.
D’ailleurs, les prix seront quasi identiques à Dublin et dans le reste du Royaume-Uni… Ajoutez à cela le train (ou l’avion) pour se rendre en Angleterre, ainsi que le logement, la nourriture… Quand on aime, on ne compte pas, pas vrai ?
À quoi peut-on s’attendre durant ces concerts ?
Ne vous attendez pas à de simples concerts. Le groupe a pensé à tout pour chouchouter ses fans ! Pour fêter en beauté ces retrouvailles, vous pourrez vous offrir des packs comprenant des goodies numérotés à l’effigie du groupe, mais aussi assister à une exposition exclusive avant les concerts…
Évidemment, qui dit « packs de luxe » dit prix élevés ! Il faudra débourser pas moins de 600 euros pour acquérir ces souvenirs ! Un prix plus que rock’n roll !