×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Vitrines et décors gourmands : un Noël féérique dévoilé au Bon Marché Rive Gauche !

Laura Coll Laura Coll - Journaliste Paris Secret

le Joyeux Noël du Bon Marché Rive Gauche Paris

Depuis ce vendredi, Le Bon Marché Rive Gauche a lancé les festivités des fêtes de fin d’année, dévoilant un univers gourmand et régressif à souhait ! 

Le « Joyeux Noël » du Bon Marché Rive Gauche

le Joyeux Noël du Bon Marché Rive Gauche Paris
Le « Joyeux Noël » du Bon Marché Rive Gauche © Le Bon Marché Rive Gauche

Cette année, Le Bon Marché Rive Gauche et La Grande Épicerie de Paris célèbrent Noël à grand coup de gourmandises, promesse d’une parenthèse féérique et délicieusement régressive. Pour le bonheur de petits et grands, un univers gourmand sur fond de chocolat enneigé se dessine au Bon Marché… Au coeur de cet univers fabuleux, Aristide, bonhomme en pain d’épices nommé après le fondateur historique du magasin Aristide Boucicaut, s’anime et disparait.

Vitrines animé, bonhommes en pain d’épices, chocolat enneigé… La magie de Noël s’installe au Bon Marché

le Joyeux Noël du Bon Marché Rive Gauche Paris
Le « Joyeux Noël » du Bon Marché Rive Gauche – Photos @supermamantravel & @erwansauvetre sur Instagram

Pour cette nouvelle aventure de Noël magique, Le Bon Marché Rive Gauche se pare de ses plus beaux atours, avec des lustres de sucres d’orge et un escalier de chocolat enneigé magistral, à en faire pâlir de jalousie Willy Wonka. Mais la magie ne s’arrête pas là…

À l’extérieur du grand magasin, les quatre vitrines animées de la rue de Sèvre se transforment délicieusement en carte postale évolutive. Au coeur de chaque vitrine, un spectacle met en scène des bonhommes en pain d’épices et leurs candy canes sur les thèmes musicaux cheerleaders, cabaret burlesque, hip hop et musical. À l’instar d’une pièce de théâtre, un rideau s’ouvre sur le décor animé, dévoilant d’adorables protagonistes sucrés, dansant avant que le rideau ne se referme. À merveille, Le Bon Marché Rive Gauche donne ainsi le LA de fêtes de fin d’année féériques dans la Ville Lumière…

Photos à la Une : @505nathalie & © Le Bon Marché Rive Gauche

À faire Top Nouveautés